09.06 BREAKING NEWS

NOUVELLE HISTOIRE

IMAGE

Fragrance star de la Maison, Dior Addict  se décline désormais en Eau de toilette.  Découvrez la vidéo événement de la campagne, entre voyage initiatique et rêverie poétique.

C’est une promenade onirique, une plongée hallucinée au cœur d’un univers où tous les sens sont en éveil, où la féminité Dior  semble éclore, ivre de joie et de jeunesse… La campagne  Dior Addict Eau de toilette,  signée par Harmony Korine et Ryan McGinley, exalte toutes les facettes de cette nouvelle fragrance : pleine de fraîcheur et de vivacité, elle est élégante et sensuelle, tout simplement joyeuse.

Nouveau visage de Dior Addict,  le mannequin Sasha Luss nous emmène dans un élégant château aux airs de pays des merveilles – un « wonDiorland », élégant et contemporain. Pieds nus, simplement drapée d’une robe de brocart fleurie Dior, elle nous guide dans un univers surréaliste, saturé de couleurs, où chaque sensation semble décuplée. On suit son sillage addictif à travers le miroir qu’elle traverse et qui la mène dans un jardin fantastique, véritable jungle couture qui rappelle le décor du défilé printemps-été 2014 de Raf Simons pour Dior. Portée par un irrépressible désir de joie, par une insouciante vivacité, elle semble toucher, au fil de son parcours, de visions hallucinées en rêves exaltés, à l’essence de sa féminité. 

En savoir plus sur Dior.com 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS