20.06 ALL ABOUT DIOR

À CROQUER

GALERIE

Après Eau Fraîche , Eau Sensuelle  et Eau de Parfum , la gamme de parfums Dior Addict  s’agrandit avec Eau Délice , une composition florale et fruitée.

Cocktails et bals masqués, soirées déguisées et surprise-parties… Christian Dior était un amateur de fêtes en tout genre. « Il s’agissait de courir au plus pressé, c’est-à-dire de ne pas rater un vernissage, une surprise-party, de jouir de ce privilège unique d’avoir en même temps que le siècle l’âge des folies  », écrivait-il dans son autobiographie. Ce goût de l’amusement et de la joie propre au couturier inspire aujourd’hui encore les créations de la maison Dior : Dior Addict  Eau Délice  en est l’exemple le plus piquant.

Gourmande, pétillante, ensoleillée, la nouvelle fragrance de la collection Dior Addict  conte une histoire de joie de vivre et d’insolence. Fragrance délicieuse à la couleur grenadine, Eau Délice  est double : fraîche en tête, avec ses accords d’airelles, de jasmin grandiflorum  et d’ylang-ylang, elle est voluptueuse en fond par la force de muscs blancs. Pour François Demachy, parfumeur créateur Dior, « le nom  Eau Délice  donne l’image exacte de la fragrance. C’est un parfum délicieux qui s’apprécie lorsqu’on le goûte.  » Un parfum à croquer.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR