27.06 VIP

ROUGE PASSION

IMAGE

Hier, à Tokyo, la maison Dior dévoilait la nouvelle égérie de son rouge à lèvres iconique, Rouge Dior . Féminine, engagée, passionnée, elle seule pouvait prêter sa beauté à ce maquillage au nom enflammé.

A 12 ans, sous la direction de Luc Besson, elle est Mathilda, jeune fille en perte de repères qui ne vit qu’avec la conviction de venger sa famille, dans Léon . Elle est ensuite la majestueuse reine Amidala de l’épopée Star Wars  et se bat pour le respect de la justice de son royaume. Puis, elle incarne avec fougue la jeune révolutionnaire Evey dans V pour Vendetta  et, avec ardeur, l’épouse bafouée du roi Henri VIII dans Deux sœurs pour un roi . Enfin, elle est Nina, danseuse étoile exaltée et excessive dans Black Swan . Un rôle qui lui vaut d’être sacrée meilleure actrice aux Oscars 2011.

Un rôle pour lequel elle n’a pas hésité à se jeter à corps perdu dans la pratique de la danse classique, pour tenter de percer le mystère de la passion de son personnage. La passion : le fil rouge qui relie tous ses films, dans lesquels elle n’incarne que des femmes ayant des idéaux, des rêves, des folies. La passion : ce mot enflammé qui guide ses choix d’actrice et d’égérie. Natalie Portman est aujourd’hui le nouveau visage de Rouge Dior . Un rouge à lèvres couleur passion.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : VIP