16.05 ALL ABOUT DIOR

CANNES : OUVERTURE

IMAGE

Depuis hier soir, Cannes vit au rythme des conférences de presse et des montées des marches, des séances photo et des interviews de stars. DiorMag vous emmène au cœur du 66e Festival de Cannes : découvrez aujourd’hui les femmes en Dior et une interview exclusive de Ludivine Sagnier.

Sur les marches

Membres du jury, actrices : ils étaient nombreux hier à porter des créations de la maison Dior pour la cérémonie d’ouverture. Ainsi, Carey Mulligan – venue présenter en ouverture du Festival le film de Baz Luhrmann, Gatsby le Magnifique   –, évanescente en robe de satin de soie rose poudré et Zhang Ziyi, en robe Baren tulle, portée sur un pantalon droit ; ainsi Julianne Moore, lumineuse en robe de cocktail noir et parme et Nicole Kidman – membre du jury –, éclatante femme-fleur en robe d’organza brodée. Le président du jury lui-même avait choisi Dior pour sa toute première montée des marches de cette 66eédition : Steven Spielberg portait un smoking en satin noir.

Make-up

Elles ont choisi le maquillage Dior : Clotilde Courau, Ludivine Sagnier.

Ludivine en privé

Quelques instants avant de monter les marches du Palais des festivals, la comédienne française Ludivine Sagnier revient pour DiorMag sur ses plus grands moments de cinéma.

Lorsque s’illumine la Croisette

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR