08.01 ALL ABOUT DIOR

CAPTURE TOTALE, AU CŒUR DE LA BEAUTÉ

GALERIE

Depuis vingt-cinq ans, le soin Capture Totale ne cesse de révolutionner la science : aujourd’hui, sa nouvelle formule innove en exploitant de nouvelles cellules au pouvoir de renouvellement incomparable.

En 2008, la science Dior identifie les cellules souches épidermiques, présentes dans la partie superficielle de l’épiderme, et leur action sur les rides, la fermeté et l’éclat de la peau. Les cellules souches – les plus précieuses et les plus rares – sont alors exploitées pour leur rôle dans la régénération des cellules de l’épiderme.
Aujourd’hui, l’innovation Dior identifie pour la première fois de nouvelles cellules souches, plus profondes que les précédentes : les cellules souches hypodermiques, à l’origine des coutures biologiques – les chaînes cellulaires qui assurent le lien entre les différentes couches de la peau. Leur rôle est capital : en étant stimulées, elles assurent la densité et la structure du maillage qu’elles composent et confèrent à la peau toute sa souplesse et sa tonicité. C’est cette action, précisément, que Capture Totale   opère. 

Composé d’un nouveau complexe associant le longoza – une plante dont les actifs stimulent la production de collagène et d’élastine, essentiels au derme –, le soin restructure la peau au plus profond, en renforçant ses coutures biologiques. C’est donc de l’intérieur que Capture Totale  – protégé par sept brevets scientifiques – agit et assure l’éclat du visage. Plus qu’une crème, plus qu’un soin, Capture Totale   est la promesse d’une beauté en profondeur. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR