16.07 BREAKING NEWS

DE TOUTE BEAUTÉ

GALERIE

Dior dévoile à Paris sa toute première boutique entièrement dédiée à la beauté. Un lieu unique, où les parfums d’exception de la maison côtoient les produits des make-up artists et l’intégralité des collections de maquillage et de soins.

C’est une boutique en plein cœur du quartier Saint-Honoré, à deux pas de la célèbre place Vendôme. Murs laqués et néons lumineux, musique des défilés et murs d’écrans diffusant les images des shows de la maison… pensée comme un backstage géant, elle dévoile tout ce que la maison Dior compte de produits de soin, de parfums et de maquillage. Si les icônes de la maison sont là, de J’adore  à Miss Dior , de Capture  à L’Or de vie , ils se partagent la vedette avec des produits et des services exclusifs : palette de maquillage Saint Honoré  aux fards gravés du motif pied-de-poule ; gravure personnalisée des flacons de La Collection Privée Christian Dior  ; manucure aux initiales CD tatouées sur les ongles…

C’est toute l’expertise beauté Dior qui est représentée par ses nail et make-up artists qui proposent de reproduire, à la demande, les maquillages des défilés de la maison. Au mur, une citation de Christian Dior exprime tout l’esprit du lieu :« La couleur impose le renouvellement. Une touche de couleur suffit à modifier votre apparence . »

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS