• EN SAVOIR PLUS

    Sac "Lady Dior" en agneau jaune aux broderies d'inspiration collection Haute Couture Automne-Hiver 2012.

  • EN SAVOIR PLUS

    Sac "Lady Dior" micro en satin aux broderies florales d'inspiration collection Haute Couture Automne-Hiver 2012.

20.12 ALL ABOUT DIOR

DESTINÉE ROYALE

GALERIE

Il est l’icône absolu de la maison Dior, le compagnon d’une allure chic et intemporelle. Le Lady Dior porte dans sa peau l’histoire d’une rencontre magique avec une princesse qui lui donna son nom et changea le cours de sa vie.

Depuis sa naissance, il sait qu’il est différent. Jusque dans sa peau, marqué du cannage inspiré des chaises de style Napoléon III, il sent qu’il n’aura pas la même destinée que les autres. La sienne sera glorieuse, la sienne sera royale. Car il assume tout : l’éclat de son cuir précieux, la lumière de ses charms dorés à son nom, « D.I.O.R. »…. Il soigne son allure sophistiquée, ses lignes féminines. Depuis sa naissance il le sait, il est un sac qui restera dans l’histoire. Il a bien fait de croire à sa destinée royale. Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait pu espérer mieux que de rencontrer la plus élégante des princesses.

Il n’aurait pu rêver meilleure ambassadrice que Lady Diana, Princesse de Galles. C’est elle qui décida de le porter à son bras alors qu’il n’était encore qu’un inconnu, c’est elle qui le fit connaitre au monde entier, c’est elle qui lui donna son nom. Le Lady Dior est fier aujourd’hui, fier d’avoir cru en sa bonne étoile ; depuis sa naissance, il savait qu’il deviendrait un sac de légende.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR