06.12 ALL ABOUT DIOR

ET SI LA MUSIQUE POUVAIT VOLER…

VIDÉO

A l’occasion de l’ouverture de la boutique Dior Homme de Miami, Bruce Weber présente, en exclusivité, son film Can I Make the Music Fly ?. Découvrez-en aujourd’hui le premier extrait.

C’est à Miami, dans le quartier du design, que Dior Homme ouvre son nouvel espace. Ses lignes pures, architecturales, à la douce symétrie, la richesse de ses matériaux, son élégance intemporelle : tout rappelle la pureté acérée des collections de Kris Van Assche et concourt à faire du lieu une expérience unique de shopping. Dans ce cadre à la croisée de l’art et de la mode, l’artiste Bruce Weber présente un film, imaginé tout exprès pour la boutique :  Can I Make the Music Fly ? . Grand admirateur de son travail de photographe, Kris Van Assche lui a donné carte blanche pour exprimer sa propre vision de la mode et de l’univers Dior Homme. « C’est très intéressant pour moi de voir la réinterprétation artistique de mon travail »,  assure-t-il.

Le violoniste anglais Charlie Siem, le pianiste californien Mason Buccheri et un tout jeune prodige new-yorkais de 12 ans, le violoniste Claudius Agrippa, sont les musiciens vedettes de ce film, dans lequel on retrouve également le danseur ukrainien Sergei Polunin. Ensemble, ils revisitent  Clair de lune,  de Claude Debussy, Tzigane,  de Maurice Ravel, ainsi qu’un morceau de jazz de Howard Brubeck. Découvrez aujourd’hui la séquence Debussy.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR