30.06 BREAKING NEWS

GARDE-TEMPS COUTURE

IMAGE

Vous les découvriez ici il y a quelques semaines, à l’occasion de la foire de Bâle : Dior VIII Montaigne,  le nouveau garde-temps Dior, et les nouvelles déclinaisons de Dior VIII Grand Bal  sont aujourd’hui à l’honneur de la toute nouvelle campagne d’horlogerie de la Maison.

Ce sont des garde-temps aux lignes pures et architecturées, aux détails couture et précieux. A l’image des robes et des tailleurs dessinés par Christian Dior dont ils s’inspirent, ils sont l’exaltation des matériaux les plus rares et de la créativité la plus virtuose. Comme eux, dans la nouvelle campagne Dior Horlogerie, ils semblent suffire à habiller la femme qui les porte, entourant le poignet d’une touche d’élégance intemporelle.
Et ce n’est pas un hasard si les nouvelles créations horlogères Dior VIII Montaigne  et Dior VIII Grand Bal  prennent ainsi des allures de garde-robe précieuse. Avec leur design affûté inspiré de l’emblématique tailleur Bar ,elles ont été imaginées pour toutes les heures, toutes les occasions. Indispensable des femmes actives le jour, avec un bracelet d’acier, d’or rose ou d’alligator, Dior VIII Montaigne  revêt les couleurs fétiches de Christian Dior : le gris et le rose. Dans sa version ourlée de diamants, elle semble s’habiller pour étinceler dans le soir. Et pour les nuits de fête, Dior VIII Grand Bal  déploie toute la magnificence d’une jupe colorée en plissé soleil, avec sa masse oscillante, placée à l’avant du cadran, tournoyant au rythme de la danse.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS