03.09 BREAKING NEWS

J’ADORE : LE FILM

VIDÉO

Nous vous l’annoncions : J’adore  écrit une nouvelle page de son histoire. Découvrez aujourd’hui le film événement signé Jean-Baptise Mondino, où l’actrice et égérie Charlize Theron nous emmène avec elle vers un ailleurs de modernité.

C’est une femme qui va de l’avant. La démarche sensuelle et le pas décidé, Charlize Theron nous emmène vers une aube nimbée d’or mais bien réelle, vers un horizon nouveau et plein de promesses. « Le futur est or »,  annonce-t-elle en se lançant avec confiance dans sa conquête de l’avenir. Sa robe haute couture épouse ses courbes sensuelles, Charlize est l’incarnation même de la féminité. Elle parcourt la galerie des Glaces du château de Versailles : le chapitre que raconte ce tout nouveau film commence précisément là où s’était arrêtée la campagne précédente (on se souvient tous de Marilyn Monroe, Marlene Dietrich et Grace Kelly en backstage d’un défilé Dior), mais s’écrit au futur, dévoilant le destin d’une femme d’aujourd’hui, ancrée dans la réalité et toute entière tournée vers l’avenir : « tout dans cette campagne célèbre les femmes dans chaque aspect de ce qu’elles sont, avec leurs défauts et leurs forces, leurs pouvoirs majestueux et leur mystère »,  affirme l’actrice, égérie de la fragrance.

Elle passe alors avec aisance de la tradition raffinée de Versailles, à l’éclat contemporain d’une ville en effervescence. « Le passé peut être beau un souvenir, un rêve mais ce n'est pas la réalité. Il est temps d'aller vers le haut. Ce n'est pas le paradis. C’est un nouveau monde. Le futur est or  » ,  l’entend-on murmurer, vibrante d’espoir et de réalisme.  Tombant du plafond ouvragé de la galerie des Glaces, une étoffe lamée se déploie devant elle, comme un appel. Ses reflets dorés évoquent à la fois la robe précieuse et le flacon tout en courbe qui renferme J’adore  ; sa gracieuse opulence est à l’image de son bouquet floral où la rose étreint le jasmin. Charlize s’y hisse comme on s’élance vers une promesse : avec confiance et détermination. Portée par cet élan d’optimisme, elle refait surface parmi les gratte-ciels étincelants d’un paysage urbain. Le voilà, l’avenir de la femme J’adore  : un monde radieux mais contemporain, qu’elle est appelée à dominer de toute la force de sa féminité.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS