31.01 BREAKING NEWS

MAÎTRISER LA LUMIÈRE

GALERIE

Il lisse visiblement les irrégularités, unifie le teint et reproduit l’éclat d’une peau parfaite : né du savoir-faire de la science Dior, le tout nouveau soin Capture Totale Dreamskin  s’appuie sur une expertise optique cutanée sans précédent.

Depuis quarante ans, la science Dior développe un savoir-faire unique en matière de biologie et d’optique cutanée, pour offrir aux femmes une peau à l’aspect toujours plus parfait. Repoussant les limites de cette expertise, les chercheurs de la maison ont mis au point dans DreamSkin  une formule révolutionnaire capable de transformer en surface comme en profondeur la jeunesse et la qualité de la peau. Alors que des actifs naturels agissent sur les cellules les plus profondes de la peau, une alliance de poudres biomimétiques permet de reproduire en surface le trajet de la lumière dans les différentes couches de l’épiderme. « Le complexe de poudres minérales de DreamSkin mime l’intelligence naturelle qu’a la peau à traiter et à diffuser la lumière pour transformer, à la manière d’une toile impressionniste, une multitude de points colorés en une surface parfaitement homogène  », explique Edouard Mauvais-Jarvis, directeur de la communication scientifique Dior.

La peau retrouve ainsi les propriétés de filtre naturel qu’elle a tendance à perdre avec l’âge : agissant en surface comme une seconde peau, les actifs optiques de Dream Skin  unifient le teint, lissent le grain de peau, gomment les rougeurs et les taches. Le résultat est immédiatement visible : lumineuse et rayonnante, la peau est parfaite.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS