26.02 VIP

MISS LAWRENCE

IMAGE

Devant l’objectif de Patrick Demarchelier, l’actrice Jennifer Lawrence prête une nouvelle fois son aura au sac Miss Dior . DiorMag vous dévoile les images de la nouvelle campagne et une interview exclusive de l’actrice.

.

A vingt-trois ans seulement, c’est une star planétaire, une grande actrice déjà récompensée des plus prestigieuses distinctions du cinéma, une jeune beauté qui irradie de charme en robe haute couture sur les tapis rouges du monde entier. Mais dans la nouvelle campagne du sac Miss Dior , elle semble redevenir tout simplement miss Lawrence et jouer son propre rôle : celui d’une jeune femme d’aujourd’hui.

.

Pleine de fraîcheur et de spontanéité, elle fixe l’objectif du photographe Patrick Demarchelier d’un regard assuré, imposant le charme captivant de sa féminité toute en naturel. Son sac Miss Dior  l’habille d’une subtile sophistication : tantôt précieux, en python multicolore, tantôt graphique dans une interprétation contemporaine de l’imprimé léopard mythique de la maison, en rose pastel ou en bleu ciel, il est l’indispensable accessoire d’une miss simplement élégante. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : VIP