05.11 ALL ABOUT DIOR

PRÉCIEUX HIVER

GALERIE

Spécialement imaginé pour célébrer Noël avec éclat et magnificence, le beauty-look Golden Winter  de Dior se dévoile sur DiorMag. Ses couleurs précieuses inspirées des ors de Versailles sont la promesse d’un hiver illuminé de luxe.

Pur écrin de luxe à la française, Versailles est un lieu résolument Diorissime. Emerveillé par le faste de ses ors, le raffinement extrême de ses lambris et le jeu féerique de la lumière dans la galerie des Glaces, Christian Dior s’est souvent inspiré de cette demeure royale, baptisant plusieurs robes des noms enchanteurs de Versailles  ou Trianon , et faisant poser ses mannequins dans le parc du château. Cet hiver, la scintillante opulence des ors de Versailles inspire la beauté Dior.

Fastueux et lumineux, le look Golden Winter  semble opérer la transmutation des métaux précieux en couleurs radiantes, pour sublimer la peau. Véritable parure, le maquillage revêt des tons or jaune, roses ou platine. Enrichie de reflets dorés, la couleur irradie sur les lèvres et transforme la manucure en bijou de sophistication. Parée d’un luxe royal, la femme en Dior impose son élégance de Marie-Antoinette moderne.

En savoir plus sur Dior.com 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR