05.07 BREAKING NEWS

TOUT EN LUMIÈRES

GALERIE

Un teint nu éclatant, une bouche scintillante, un regard irisé, dégagé par un chignon de ballerine wet and chic… découvrez le beauty-look du défilé automne-hiver 2013-2014 de Raf Simons pour Dior.

Saison après saison, les paillettes semblent s’imposer comme la signature beauté des défilés de Raf Simons pour Dior. Qu’elles soient strass, appliquées sur la bouche (haute couture printemps-été 2013) ou sur les yeux (prêt-à-porter printemps-été 2013), qu’elles soient liner, soulignant les paupières d’ailes de papillon aux reflets métalliques, les paillettes illuminent la silhouette d’une touche d’audace électrique. Cette saison, c’est sur la bouche qu’elles faisaient le show, appliquées sur des pigments de couleur pure : sourire vibrant, délicatement brillant…

Si le regard était lui aussi lumineux, paré des fards irisés du  5 Couleurs  644 Golden Snow (disponible en édition limitée à la fin de l’année), le teint et les mains dévoilaient, eux, une beauté naturellement belle, une beauté  nude . Dégagé par un chignon bas, lissé et plaqué au creux de la nuque, le visage était lumineux, comme irradié d’un éclat intérieur.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS