18.02 BREAKING NEWS

UN BOUQUET SUR LA PEAU

IMAGE

Il flotte dans l’atmosphère une note subtile et fraîche comme une brassée de pivoine, élégante et veloutée comme une robe brodée de pétales de soie… Découvrez aujourd'hui Miss Dior Blooming Bouquet , une fragrance embaumant comme un bouquet. de mille fleurs.

.

C’est une femme délicate, une Miss tout en subtilité. Le parfum qu’elle porte est à son image : floral et doux, il distille les notes d’une véritable ode à la fraîcheur. Subtil et velouté, il semble avoir été composé sur mesure pour elle, à la manière d’une robe de soie dont les mille nuances de rose traduisent sa personnalité unique et complexe.
Habillé d’un flacon couture reconnaissable entre mille avec son verre gravé d’un motif pied-de-poule et le nœud qui embrasse son col, Miss Dior Blooming Bouquet  offre une variation tendre et printanière à la toute première fragrance de la maison, tout en s’inspirant des robes Miss Dior  aux délicats pétales de soie, dessinées par Christian Dior hier, par Raf Simons aujourd’hui.

.

« Miss Dior Blooming Bouquetest un parfum soyeux et ciselé, pas une invitation frontale, mais plutôt un halo, comme une aura. C’est un parfum “bulle” qui possède l’extrême élégance de la douceur  », affirme François Demachy, parfumeur créateur exclusif de la maison. Au cœur de cette fragrance délicate, on retrouve le parfum subtil et printanier de la pivoine, recréé par petites touches dans un accord où la rose se marie avec des notes fruitées.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS