08.01 BREAKING NEWS

VERSAILLES POP

GALERIE

Teint de porcelaine, paupières pastel et rose gourmand aux joues : découvrez Trianon , le beauty-look du printemps 2014, qui s’inspire du Versailles coloré de la reine Marie-Antoinette dans un esprit contemporain. 

C’est un écrin intime, niché dans le parc de Versailles, un refuge où, loin de la Cour, elle est libre de rêver parmi les roses de son jardin ou de rassembler ses amis pour une fête improvisée dans ses salons feutrés décorés de couleurs pastel. Le domaine de Trianon est à l’image de Marie-Antoinette : d’un raffinement souverain, il a la fraîcheur audacieuse de la jeunesse.
En hommage à l’élégance du XVIIIesiècle chère à Christian Dior, et à Versailles qui n’a cessé de l’inspirer, la beauté Dior invite les élégantes d’aujourd’hui à une promenade au cœur du domaine privé de la jeune reine à travers le beauty-look Trianon. En Corail Bagatelle ou en Pink Rêverie, les joues se colorent de teintes audacieuses, qui évoquent le fard dont se paraient les femmes en vue de la Cour. 

Sur les yeux, le Pastel Fontanges et le Pink Pompadour s’étalent en halos de couleurs délicates et pop, en écho aux lèvres qui se parent d’Allégresse, de Rose Crinoline, de rouge Courtisane ou d’un simple voile de gloss Mousseline. Enfin, les tons subtils des vernis Perlé et Porcelaine évoquent sur les ongles la délicatesse de fleurs à peine écloses. L’essentiel de ce colorama printanier est rassemblé dans la Palette Trianon, dans un écrin métallique aux allures de pochette couture, inspiré du nœud Fontanges. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS