09.10 ALL ABOUT DIOR

VOYAGE SENSORIEL

GALERIE

Une boîte couture laquée de noir, des flacons ultra-luxe gainés de cuir… Spécialement conçu pour abriter les fragrances de la Collection Privée , cet écrin de voyage se pare des matières les plus nobles. Un objet d’exception aux allures d’invitation au voyage.

Un écrin de voyage pour la Collection Privée , c’est comme une évidence. Les douze fragrances qui composent cette collection exclusive sont déjà un appel à l’évasion : chaque flacon est un voyage, une immersion olfactive dans l’univers de la maison. Ce sont douze réinterprétations de la mythologie Dior que nous livre François Demachy, parfumeur-créateur exclusif de la maison, de New Look 1947 , qui nous emmène dans le sillage du premier défilé de haute couture, à Gris Montaigne , en référence à l’adresse historique de la maison Dior et à la couleur dominante de ses salons. Pur produit de luxe couture, l’écrin de voyage a été conçu dans l’esprit de cette collection, comme son prolongement sensoriel.

Les matières premières qui l’habillent ont été sélectionnées pour leur qualité d’exception, en écho à celles qui composent le bouquet des fragrances : les flacons précieux sont gainés d’une peau d’agneau plongé issue des meilleures tanneries italiennes. Les trois vaporisateurs et les trois recharges permettent d’emporter ses parfums préférés partout avec soi. Le coffret s’inscrit ainsi dans la tradition du luxe sur mesure : un esprit haute couture à la dimension des fragrances exclusives qu’il abrite.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR