27.11 GUEST

RADIEUSE ICÔNE

VIDÉO

Rayonnante et séductrice, lumineuse et sensuelle : telle est la fragrance de J’adore . Avec  Charlize Theron, beauté radieuse s’il en est, le parfum mythique a trouvé la femme qui l’incarne à la perfection.

Parmi les ors de Versailles, dans le faste de la galerie des Glaces, elle se révèle, rayonnante, solaire, véritable apparition. Charlize s’avance sous les lustres de cristal, nimbée de lumière et irradiante de beauté. Sa silhouette féminine, la robe bijou qui l’habille comme si son corps était serti d’or, l’auréole de sa blondeur de feu… tout en elle rappelle la lumineuse sensualité de la fragrance. Quelle meilleure icône pour incarner J’adore  que cette star qui brille au firmament d’Hollywood ? Au fil des campagnes réalisées par les plus grands, comme Jean-Baptiste Mondino ou Jean-Jacques Annaud, elle impose sa conception de la femme J’adore :« Elle a confiance en elle, elle est sexy, mais elle a aussi quelque chose de vulnérable. Pour moi, c’est une femme qui suit son instinct »,  explique l’égérie.

Muse de J’adore  depuis dix ans, Charlize Theron incarne l’éternelle jeunesse et la sensualité de ce parfum Dior, qui a vu le jour à la veille du troisième millénaire. « C’est merveilleux de représenter une maison qui rend autant hommage à la féminité » , confie-t-elle. Brillante actrice récompensée d’un Oscar, véritable star planétaire, elle impose sa féminité, rayonnante comme l’or, élégante comme la haute couture, infiniment sensuelle.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : GUEST