12.12 ALL ABOUT DIOR

PARURE DE PEAU

IMAGE

Leurs écrins précieux se confondaient avec les fastes d’un palais rêvé, dans le film de Noël que DiorMag vous dévoilait mardi. Découvrez aujourd’hui les rouges à lèvres, les vernis et le blush Diorific  de la collection Golden Winter , imaginés tout spécialement pour un réveillon éblouissant de beauté.

Une nuit de Noël à Versailles. A la lumière douce des bougies, on distingue les reflets d’or des lambris, l’éclat des lustres de cristal, le rose délicat des marbres… Dans ce pur écrin du luxe à la française, l’opulence des couleurs rivalise avec la radiance des métaux précieux.
Le temps du réveillon, ce fastueux colorama parera les Marie-Antoinette d’aujourd’hui. S’inspirant du plus précieux des palais, la gamme Diorific  se décline pour Noël dans le look Golden Winter  en édition collector, où les couleurs les plus riches sont rehaussées de reflets bijoux.

A l’abri dans son poudrier couture, la poudre compacte dépose sur la peau un voile subtilement nacré et irradiant de lumière. Parés d’un fourreau carrossé de métal doré, les rouges à lèvres affichent des teintes opulentes, enrichies de reflets métalliques qui habillent les lèvres d’une couleur lumineuse. Les ongles aussi s’ornent de bijoux, avec des couleurs resplendissantes semées de paillettes. Un véritable look de reine en Dior, à l’allure de parure précieuse.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR