10.02 BREAKING NEWS

IRRÉSISTIBLE ATTRACTION

VIDÉO

Il est l’union vibrante des extrêmes, la rencontre ardente des contraires. Fahrenheit le Parfum  révèle aujourd’hui sur DiorMag la puissance nouvelle de son écriture, où la fleur fusionne avec le bois et le cuir. 

C’est un feu qui semble embraser le ciel, une rencontre cosmique où, de la force naturelle d’éléments opposés, naît la beauté d’un instant d’exception. Nouvelle interprétation de la fragrance  Fahrenheit ,créée par la Maison en 1988, Fahrenheit le Parfum  est à l’image d’une éclipse : un accord hors norme, composé de matières premières nobles, où les contraires, comme poussés par une invincible attraction, s’unissent avec une puissance étonnante.
Dans cette composition rare et complexe, l’intensité de la fragrance originale est exacerbée, décuplée. « Je n’ai pas voulu caricaturer  Fahrenheit, qui est déjà une écriture très affirmée , explique François Demachy, le parfumeur-créateur de la Maison, qui a signé ce nouveau parfum. J’ai plutôt suivi son canevas originel en ajoutant des éléments qui enrichissent son histoire, soulignent sa personnalité atypique. » 

Dans son légendaire flacon rouge incandescent, dont les proportions affirment un caractère et une noblesse renouvelées, Fahrenheit le Parfum  révèle ainsi la richesse de son écriture : un cuir oriental intense et liquoreux, où la réglisse rencontre la vivacité de la mandarine de Sicile, où l’absolu de feuilles de violettes est relevé des notes chaudes et épicées d’absolu de rhum, de coriandre et de cumin, sur un fond d’absolu de vanille Bourbon. Puissant et raffiné à la fois, Fahrenheit le Parfum  est la signature d’un homme de caractère, tout en contrastes.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS