23.02 BREAKING NEWS

DIOR À AMSTERDAM

GALERIE

Hier soir, dans l’atmosphère élégante et arty du quartier d’Oud-Zuid, à Amsterdam, une nouvelle boutique Dior ouvrait ses portes. Découvrez aujourd’hui cette nouvelle adresse diorissime.

C’est un îlot d’excellence à la française parmi les façades de brique ouvragées de l’une des plus belles rues d’Amsterdam, un lieu privilégié d’élégance parisienne au cœur de la capitale des Pays-Bas. Dans la toute nouvelle boutique d’Oud-Zuid, on retrouve les dernières collections de maroquinerie, d’accessoires, de souliers et de prêt-à-porter Dior, présentées dans un espace dont la décoration sobre et feutrée s’inspire de l’atmosphère particulière du 30, avenue Montaigne, l’adresse historique de la maison.
Dans le quartier d’Oud-Zuid, que l’on surnomme « Fashion and Museum District », on retrouve non loin de la nouvelle boutique Dior le Van Gogh Museum, le Rijksmuseum, où est conservé la plus grande collection d’œuvres d’art du pays

et le Stedelijk Museum, qui abrite, notamment, des œuvres de Pablo Picasso, de Marcel Duchamp, d’Alberto Giacometti et de Joan Miró, autant d’artistes majeurs du XXesiècle que Christian Dior exposa dans sa galerie parisienne avant de devenir couturier. Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique dans un lieu à l’identité si particulière, la maison Dior perpétue les liens indéfectibles qui l’unissent depuis toujours au monde de l’art.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS