24.02 BREAKING NEWS

TEINT SOLAIRE

IMAGE

Découvrez sur DiorMag le tout nouveau Diorskin Nude Tan Matte , une poudre effet peau nue née de l’expertise beauté Dior, qui crée un teint estival encore plus naturel. Subtilement hâlée, la peau semble caressée par le soleil. 

.

« Le meilleur maquillage sera le plus naturel, et il doit rester invisible » , affirmait Christian Dior. Et depuis des années, la beauté Dior ne cesse de réaliser cet idéal d’insoupçonnable artifice, en inventant et en réinventant le Nude ,l’art de créer un teint effet peau nue. Avec Diorskin Nude Tan ,cette expertise reproduit désormais un hâle d’été, une bonne mine lumineuse, où la poudre devient invisible, reproduisant l’effet naturel du soleil sur la peau.

.

Enrichie en pigments minéraux qui illuminent le teint sans masquer la peau et en extrait d’orange douce qui activent la microcirculation, les poudres Diorskin Nude Tan  se déclinent en deux nuances, pour les peaux rosées ou dorées, et en trois finitions : une nouvelle version mate, qui recrée à s’y méprendre un bronzage pur et sans artifice, une version naturelle et sensuelle, qui apporte à la peau un glow subtil, et, enfin, une version irisée, où les pigments chauds se marient à des couleurs fraîches qui captent la lumière et font rayonner le teint. Sans attendre les premiers rayons de l’été, le teint est hâlé en toute subtilité, naturellement ensoleillé.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS