13.05 BREAKING NEWS

REGARD GRAPHIQUE

IMAGE

Regard, teint, lèvres… Revue de détails du premier beauty-look imaginé par Peter Philips, le nouveau directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, pour la collection croisière 2015.

C’est une beauté naturelle et infiniment féminine. Dans sa robe fluide, la femme Dior avance, pleine d’assurance. Son regard s’affiche en grand. Comme un fil noir qui structure les yeux, un premier trait d’eye-liner, étiré vers l’extérieur de la paupière supérieure, vient souligner un second, qui débute à la moitié de la paupière inférieure. Les cils sont gainés au mascara noir et les sourcils, redessinés au crayon, subtilement estompés dans la matière. Le regard devient graphique et sophistiqué. Le teint est uniforme, frais et lumineux, où seules les pommettes sont structurées par un léger blush rosé, également appliqué sur le menton pour encadrer le visage. Comme une évidence, la bouche, naturelle, est magnifiée par une discrète couleur grège, et les ongles, délicatement habillés d’un rose tendre. Dans la continuité de cette allure élégante, les cheveux simplement lâchés sur les épaules laissent les longueurs libres. C’est cette même liberté qui anime les silhouettes de la collection croisière 2015.

POUR PRÉPARER LA PEAU
Hydra Life Sérum Sorbet

TEINT
Fond de teint fluide et anticernes Diorskin Star - teinte en fonction de la couleur de peau (Lancement en Septembre 2014)
Diorblush - My Rose #943

REGARD
Mascara Diorshow Iconic Overcurl Waterproof - Over Noir #091*
Mascara Dior Addict It-Lash - It-Black #092 (lancement en Juin 2014)*
(*Mascara choisi selon le besoin de chaque mannequin)
Eye-liner liquide Dior Addict It-Line - It-Black #099 (lancement en Juin 2014)
Crayon Khôl – Blanc #007
Palette 5 Couleurs – Bar #056 (lancement en Août 2014)

LEVRES
Dior Addict Lip Maximizer
Dior Contour - Grège 1947 #169
Rouge Dior - Trompe l’Oeil #123

ONGLES
Dior Vernis - Muguet #108

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : BREAKING NEWS