14.06 ALL ABOUT DIOR

A L’HEURE DE LA FÊTE DES PÈRES

GALERIE

En cette veille de fête où, dans de nombreux pays à travers le monde, on s’apprête à célébrer les pères, focus sur Chiffre Rouge,  la plus masculine des montres Dior.

Depuis dix ans maintenant, elle est le compagnon indispensable des poignets masculins. Réinventée, collection après collection, combinant de nouvelles fonctionnalités, utilisant de nouveaux matériaux, Chiffre Rouge  frappe toujours par ses lignes modernes et épurées et par la qualité de ses mouvements.

Elle se décline ainsi, cette année, dans une nouvelle version du chronographe automatique A02. Avec son luxueux bracelet en alligator noir, son boîtier en acier brossé et son mouvement chronomètre certifié COSC, elle unit avec élégance les codes luxueux de Dior Homme et la technologie horlogère la plus performante.

Ce nouveau modèle vient compléter l’emblématique collection, où l’on retrouve aussi la Chiffre Rouge A02,  avec un bracelet en acier brossé, la Chiffre Rouge A03,  simplement élégante, et la Chiffre Rouge A05,  à l’allure sportive avec son boîtier surmoulé de caoutchouc noir et ses trois compteurs. 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR