Ne manquez pas le premier défilé haute couture de Raf Simons pour la maison Dior, en direct sur DiorMag à 14h30.

Tout part de la couture. Chaque saison, c’est l’événement qui donne l’impulsion créative à toute la maison Dior. Et cette saison, le créateur Raf Simons présente sa première collection de haute couture. Ce sera à Paris, dans quelques heures tout au plus, dans un endroit tenu secret, pour des invités triés sur le volet, clientes privilégiées, journalistes superstars et VIP du monde entier. Qui n’a jamais rêvé de se glisser discrètement dans les salons ? Etre une petite souris dans un coin, regarder par le trou de la serrure, se hisser sur la pointe des pieds pour essayer de n’en rien perdre… Nous vous proposons mieux. Aujourd’hui, à 14h30, vous serez parmi nous. Le temps d’un battement de cil, où que vous soyez, DiorMag vous transportera via son flux satellitaire, là où tout se passe. Le show en live et même mieux encore ! Car si les invités sur place, bien installés sur leur chaise Napoléon III, se contenteront d’un unique point de vue et de leurs deux yeux, nos douze caméras vous permettront d’être partout à la fois, au plus près des robes et de l’action.

Un commentaire sur le show ? Mais qui est cette superbe femme assise en face, au premier rang ? Quelle est l’inspiration de cette veste ? Toutes les réponses à vos questions seront sur tweeter où les équipes de DiorMag vous informeront en temps réel @Dior . Fidèle lectrice du magazine Elle ? La rédaction se joint à nous avec le même enthousiasme pour vous faire partager ses coups de cœur en direct @ELLEfashionteam .
Le reste de la semaine, sur DiorMag, vous découvrirez, petit à petit, les coulisses du show : les backstages et les front rows, les invités et les ateliers, les décors et bien d’autres surprises encore. N’oubliez pas votre carton d’invitation. 

Les tweeteuses de Elle : @valerietoranian, @ErinDohertyELLE, @veroniqueph, @laurenbastide, @norabordjah, @IlariaCasati, @ElvireEmptaz, @SophieFontanel, @sophiegachet, @SylviaJorif.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS :