30.11 ALL ABOUT DIOR

VINGT-QUATRE JOURS EN DIOR

IMAGE

Jusqu’au mois de janvier, le magasin parisien Printemps consacre ses vitrines à Dior et propose des éditions limitées. Découvrez aujourd’hui le calendrier de l’avent qui vous ouvre les portes de la maison.

Derrière la façade de carton du 30, avenue Montaigne, adresse mythique de la maison, c’est toute l’histoire de Dior qui est contée : l’étoile porte-bonheur de Monsieur Dior, qui ne quittait jamais sa poche ; la rose et le muguet, ses deux fleurs fétiches ; l’amphore du parfum  J’adore  ; le motif cannage si caractéristique de la maison, que l’on retrouve ici sur le sac Lady Dior …Derrière chacune de ses cases, le calendrier de l’avent dévoile ses chocolats fourrés de caramel fondant ou de praliné, sur lesquels sont dessinés, tout or, les codes Dior.

Durant les vingt-quatre premiers jours du mois de décembre, les chocolats sont les vedettes d’une histoire de plaisir et de gourmandise. On les désire, on les attend et on les découvre, enfin. Tous les jours, c’est une nouvelle surprise. Quel code portera-t-il ? Quelles seront ses saveurs ? Un calendrier compte à rebours pour patienter jusqu’aux cadeaux de Noël. 

Printemps Haussmann, 64 Boulevard Haussmann, Paris.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR