• EN SAVOIR PLUS

    © Bruce Weber 

  • EN SAVOIR PLUS

    © Bruce Weber 

04.11 

OPENING NIGHT

VIDÉO

C’était la semaine dernière, l’ouverture de la toute nouvelle boutique Dior Homme de Miami. Le journaliste Horacio Silva était sur place. Découvrez également le film de la soirée.

Le tout-Miami s’est déplacé en force pour l’ouverture de la boutique Dior Homme dans le quartier du Design mercredi dernier, à l’invitation de Kris Van Assche, directeur artistique des collections masculines, du photographe Bruce Weber et du rédacteur en chef du magazine américain W , Stefano Tonchi.
Les soirées étaient pourtant nombreuses, ce jour-là, mais le monde de la mode, de l’art et des affaires a choisi celle de Dior, dans la 40e Rue. Pharrell Williams, Bianca Brandolini, Calvin Klein, Martha Stewart, Joseph Altuzarra, Mia Moretti, Kelly Klein, Stephanie Lacava, Timo Weiland, Kehinde Wiley, Ingrid Sischy, Sandra Brant, Delfina Delettrez Fendi, Robert Rabensteiner et Rebecca de Ravenel en tête.
Visite au champagne dans la boutique, puis départ pour le Moore Building voisin, où était projeté, en exclusivité, le film de Bruce Weber commissionné par Dior Homme,  Can I Make the Music Fly ?,   avec Sergei Polunin, Charlie Siem, Mason Bucherri et Claudius Agrippa.

Véritable ode à la jeune sophistication et à l’énergie masculine de Dior Homme, le film de Bruce Weber, en noir et blanc, tourné dans l’iconique paysage urbain new-yorkais, sera projeté en continu dans la boutique. On y voit ces jeunes talents danser le limbo, cette danse acrobatique, avec un naturel insouciant et une maîtrise millimétrée.
« Je me suis senti rebelle et un peu fou,  raconte Sergei Polunin, célèbre danseur ukrainien, dont les mouvements frénétiques signent le film. Bruce Weber nous a poussés vers de nouveaux territoires et a vraiment su tirer le meilleur de nous. »   Sur la lancée de cette vision moderne de la masculinité, le groupe canadien de musique électronique Azari & III (composé de Dinamo Azari et Alixander III, avec les chanteurs Fritz Helder et Starving Yet Full) a remporté tous les suffrages, avec un show live aussi pointu que l’est la signature des costumes Dior Homme.
Voir le film en entier : "Can I make The Music Fly?" 

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS :