21.08 ALL ABOUT DIOR

SOUS UNE BONNE ÉTOILE

GALERIE

La nouvelle collection de maquillage « Mystic Metallics » s’inspire de la superstition de Christian Dior et dévoile une gamme de teintes aux reflets mystérieux et magnétiques.

DiorMag vous le racontait dans sa saga de l’été : Christian Dior était un grand superstitieux. Croyant aux signes et au destin, le couturier accordait toute sa confiance aux cartomanciennes depuis sa première rencontre avec une voyante à l’âge de 14 ans. Aujourd’hui, la collection de maquillage « Mystic Metallics » dessine un univers mystérieux où la femme Dior, imaginée par Tyen, directeur de la création couleur, est parée de teintes subtiles et irisées, comme magiques. Ainsi, les yeux s’habillent de mystère avec le Diorshow Fusion Mono , dont la texture gel-mousse illumine le regard de teintes facettées, du noir dense au bleu nuit.

Ainsi, la palette 5 Couleurs  dévoile des fards sculptés au motif de l’étoile fétiche de Christian Dior, celle qu’il trouva par hasard, en pleine rue, et qu’il interpréta comme un signe du destin le poussant à ouvrir sa maison de couture. Ainsi, les vernis ont des noms d’infini – Destin , Galaxie… – et révèlent, pour la toute première fois, une laque magnétique dont les reflets changent sous l’action d’un aimant. « Les harmonies que j’ai créées pour ce look reflètent les couleurs mystérieuses de la Galaxie. C’est un voyage de la Terre à la Lune  », assure Tyen.

PLUS DE MÉDIAS

CLASSÉ DANS : ALL ABOUT DIOR