diorcom_fall18_instit-inter-ww-china_1400x

Dior en Diable - Fall Look 2018

Cette saison, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison, signe une collection hommage, clamant « Dior en Diable » ! Cet esprit joyeusement diabolique fait irruption dans des oranges, des cuivres, des rouilles … Le regard emprunte à l’automne ses tonalités contrastées et son tempérament explosif. Les lèvres s’habillent de teintes envoutantes aux finis crépitants. Dior en Diable dessine une féminité explosive qui s’embrase jusqu’au teint. La Maison célèbre une femme fatale au travers d’une palette aux couleurs incandescentes et aux effets fumés.

Consulté Récemment

Effacer

Parfum & Beauté

Mode & Accessoires

Souhaitez-vous aussi suivre l'actualité de la Maison Dior ?
Choisissez votre univers :

Envoyer par mail

Votre destinataire

Tous les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

查询到货时间

关于到货时间的具体说明

Personnaliser

Des initiales, un prénom, un souvenir, quelques mots … Offrez un cadeau unique ou révélez votre personnalité ! La personnalisation s’inscrit dans la volonté de la Maison Parfums Christian Dior d’offrir des attentions exceptionnelles et de sublimer l’Art d’Offrir.

0  caractères restants

La réalisation de la gravure peut prendre plusieurs jours, les délais de livraison en seront rallongés. Dior vous informera dès que la commande sera expédiée. Les produits gravés ne peuvent faire l'objet d'un retour au titre du droit de rétractation.