• #Exclusivité
  • #Nouveauté

BIJOU DE CORSAGE « BOSQUET DE L'ENCELADE SAPHIR »

Trouver une boutique

L'INSPIRATION

Versailles, acte II. La nouvelle collection de haute joaillerie de Victoire de Castellane pour la maison Dior poursuit son exploration du domaine royal. Au château et ses détails ornementaux – théâtre d’inspiration de la collection précédente – répondent ici les jardins, leur ordonnancement architecturé et leur monde végétalisé.
Massifs, bosquets et parterres, mais aussi bassins, statues et allées minérales composent cette promenade narrative au cœur du plus emblématique des jardins français.

Référence : JVER93069_0000

LE DESCRIPTIF PRODUIT

Bijou de corsage « Bosquet de l'Encelade Saphir » en or blanc, jaune et rose, diamants, saphir, émeraudes, grenats tsavorites, péridots, tourmalines roses, saphirs violets, grenats démantoïdes et spessartites, diamants jaunes, alexandrites, saphirs roses, chrysoprase et saphirs jaunes.

Livraison et retour

EXPÉDITION SOUS 24H
La préparation et l’expédition sont effectuées le jour même pour toute commande passée avant 12h et sous 24h au-delà. L'expédition sera effectuée sous 48h pour toute commande passée le week-end et les jours fériés.  

 

LIVRAISON STANDARD OFFERTE
Dior vous propose deux modes de livraison rapides et sécurisés :

-       Livraison Standard UPS (2 à 3 jours ouvrés) : offerte

-       Livraison Express UPS (1 à 2 jours ouvrés) : 9,95€

 

RETOUR SOUS 30 JOURS OFFERT
Vous avez la possibilité de nous retourner ou échanger tout produit commandé dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception. La Maison Dior vous propose deux modes de retour : par voie postale ou dans l’une de nos Boutiques sous conditions.

Le savoir-faire de la collection

Versailles, acte II. La nouvelle collection de haute joaillerie de Victoire de Castellane pour la maison Dior poursuit son exploration du domaine royal. Au château et ses détails ornementaux – théâtre d’inspiration de la collection précédente – répondent ici les jardins, leur ordonnancement architecturé et leur monde végétalisé. Massifs, bosquets et parterres, mais aussi bassins, statues et allées minérales composent cette promenade narrative au cœur du plus emblématique des jardins français.

Suggestions