DIORMAG

18 Octobre
nouveautés

Atelier de création : Oui

C’est un mot joyeux, trois lettres qui signifient simplement le consentement. La graphie du mot « oui » a inspiré à Victoire de Castellane, Directrice Artistique de Dior Joaillerie, des bagues et des bracelets à porter en mix and match.

17 Octobre
VIP

Jennifer Lawrence en Dior, à Los Angeles

Hier, à l’occasion de la 24e soirée annuelle ELLE Women in Hollywood, l’actrice et égérie Jennifer Lawrence portait une robe longue en soie noire plissée Dior.

17 Octobre
nouveautés

Révolution cosmétique

Focus sur la prouesse scientifique que renferme la nouvelle Micro-Huile de Rose Dior Prestige : une double extraction, permettant d’extraire tous les micronutriments de la rose de Granville, suivie d’une micro-encapsulation, pour restituer toute leur puissance et l’offrir à la beauté des femmes.

16 Octobre
nouveautés

La Micro-Huile de Rose Dior Prestige

Née d’une révolution cosmétique, La Micro-Huile de Rose délivre tous les micronutriments de la rose de Granville, dans plus de dix mille perles nutritives*, pour une peau boostée et visiblement défatiguée. 

Changements de saison, stress, manque de sommeil… Aujourd’hui, la peau s’épuise vite et connaît des carences qui la rendent terne, irrégulière. Pensée pour ces peaux carencées, La Micro-Huile de Rose délivre vingt micronutriments, essentiels à la force et à la beauté cutanées, issus de la rose de Granville. Cet ingrédient star des soins Dior Prestige a été façonné par les chercheurs de la maison Dior à partir d’une fleur extrêmement résistante découverte sur les falaises de Granville, non loin de la maison d’enfance de Christian Dior. Elle nourrit sa résilience et sa beauté grâce aux vitamines antioxydantes, aux acides gras, aux minéraux, aux oligoéléments qu’elle contient… Un véritable concentré de vie. Pour transmettre à la peau ce trésor fragile, il a fallu imaginer un processus totalement nouveau chez Dior, respectueux de la fleur : d’abord une double extraction, lente et maîtrisée, qui permet d’extraire tous les micronutriments de la rose. Puis une micro-encapsulation, afin de restituer toute leur puissance dans une formule à la texture nouvelle génération composée de microperles de rose. Ainsi, dans chaque flacon*, plus de dix mille perles concentrent la vitalité de la rose de Granville. Utilisée avant La Crème Dior Prestige Texture Essentielle pour amplifier son efficacité, La Micro-Huile de Rose offre à la fois la richesse d’une huile et la pénétration d’un sérum. Universelle, elle agit comme un shot de nutrition équilibré qui booste la peau pour la rendre visiblement défatiguée, pleine de vie.

 

*Pour un flacon de 30 ml

14 Octobre
nouveautés

La collection prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 vue par Maripol

Sacs Lady Dior et J’adior, béret en cuir, lunettes DiorStellaire1, jupes en tulle et combinaisons en jean… Zoom sur les accessoires et les détails de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 imaginée par Maria Grazia Chiuri, et mis en scène dans les Polaroid de la styliste et photographe française Maripol.

Plus d'articles