DIORMAG

22 Février
nouveautés

Cara Delevingne, nouveau visage de
Dior Addict Stellar Shine

Audacieuse icône, Cara Delevingne, mannequin et actrice, est le nouveau visage du rouge à lèvres Dior Addict Stellar Shine, créé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. Une éblouissante beauté moderne, à découvrir ici, en vidéo.

21 Février
nouveautés

La campagne prêt-à-porter printemps-été 2019 en vidéo

Dior dévoile la vidéo de la campagne prêt-à-porter printemps-été 2019, réalisée par Fabien Baron et chorégraphiée par Sharon Eyal. Dans un décor épuré, composé de drapés aux délicates nuances de Nude, les mannequins Selena Forrest et Ruth Bell évoluent au milieu de danseurs professionnels, vêtues des créations imaginées par Maria Grazia Chiuri. Les robes plissées, les imprimés kaléidoscopiques et les pièces en résille de la collection se mettent en scène aux côtés d’accessoires emblématiques, tels que les sacs Lady Dior ou le Saddle réinterprétés par la Directrice Artistique.

20 Février
nouveautés

Infinie légèreté

« L’expérience de la danse, sa vérité la plus intime, le fait qu’elle soit un moyen d’expression universel et la radicalité des gestes de la danse contemporaine ont stimulé mon imagination », explique Maria Grazia Chiuri, dont la collection printemps-été 2019 puise sa substance dans la légèreté et l’extrême souplesse des tenues des danseuses. Découvrez les premières photos de cette collection, où bodys, combinaisons légères et robes du soir se déclinent dans des nuances infinies de Nude.

19 Février
nouveautés

Sauvage Eau de Parfum 

Le sillage intensément frais de Sauvage Eau de Parfum, imaginé par François Demachy, se réinvente sous des facettes orientales.

Inspiré par la puissance de la Magic Hour, François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior, a composé une Eau de Parfum mystérieuse qui donne de nouveaux reliefs au visage de Sauvage.

« Sa signature est déjà très identifiable. Il ne s’agissait pas de forcer le trait ni de saturer sa composition… Je l’ai donc recréée pas à pas, en repensant les équilibres qui la composent », confie François Demachy au sujet de sa dernière fragrance masculine.

Au cœur de cette composition, la bergamote de Calabre et l’ambroxan – signatures de Sauvage – invitent les notes épicées chaudes de badiane et de muscade d’Indonésie. Véritable ode à la nature et à la magie des grands espaces, ce jus authentique et atemporel s’enveloppe d’un absolu de vanille de Papouasie, gourmand et suave, aux accents fumés inédits.

18 Février
nouveautés

La campagne Sauvage

Au cœur du désert de Joshua Tree, en Californie, à l’heure où le ciel se nimbe d’une multitude de nuances bleutées, l’acteur et égérie Sauvage, Johnny Depp, incarne l’esprit sensuel et mystérieux de l’Eau de Parfum imaginée par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior.

Plus d'articles