DIORMAG | DIORMAG

20 Octobre
VIP

VIP au vernissage de l’exposition Dior, the Art of Color

Mercredi soir, l’exposition Dior, the Art of Color faisait sa première escale asiatique à Séoul, après des étapes à New York, à Dubaï ou encore à Arles. Pour l’occasion, Bella Hadid, ambassadrice du make-up Dior, ainsi que HyunA, Pony, Lee So-ra, Lee Ho-Jung et bien d’autres encore étaient présents au vernissage, en compagnie de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison. 

20 Octobre
évènements

Dior, the Art of Color à Séoul

C’est dans la galerie de la House of Dior de Séoul, dans le quartier de Cheongdam, que se tient l’exposition Dior, the Art of Color, jusqu’au 26 octobre. Une invitation à découvrir ou à redécouvrir la passion qui unit Dior et la couleur, à travers des images créées par Serge Lutens, Tyen et Peter Philips.

Un look Nude ponctué de vert franc sur les lèvres et les paupières, comme un manifeste, signé Peter Philips ; un maquillage stylisé rappelant les toiles d’Amedeo Modigliani, imaginé par Serge Lutens ; un visage habillé de fils en nuances de bleu par Tyen, et bien d’autres encore… Dans l’espace épuré de la galerie située au quatrième étage de la House of Dior de Séoul, le make-up Dior s’affiche haut en couleur, à travers les looks et les séries de photographies les plus marquants des créateurs qui se sont succédé à la tête du maquillage de la Maison. Un art de la nuance à retrouver dans le livre Dior, l’Art de la couleur, publié aux éditions Rizzoli. 

18 Octobre
nouveautés

Atelier de création : Oui

C’est un mot joyeux, trois lettres qui signifient simplement le consentement. La graphie du mot « oui » a inspiré à Victoire de Castellane, Directrice Artistique de Dior Joaillerie, des bagues et des bracelets à porter en mix and match.

17 Octobre
VIP

Jennifer Lawrence en Dior, à Los Angeles

Hier, à l’occasion de la 24e soirée annuelle ELLE Women in Hollywood, l’actrice et égérie Jennifer Lawrence portait une robe longue en soie noire plissée Dior.

17 Octobre
nouveautés

Révolution cosmétique

Focus sur la prouesse scientifique que renferme la nouvelle Micro-Huile de Rose Dior Prestige : une double extraction, permettant d’extraire tous les micronutriments de la rose de Granville, suivie d’une micro-encapsulation, pour restituer toute leur puissance et l’offrir à la beauté des femmes.

Plus d'articles