DIORMAG

15 Août
nouveautés

Le nouveau rouge à lèvres Dior

La Maison dévoile Ultra Rouge, son dernier rouge à lèvres, inoubliable comme un baiser. Restez connectés pour en savoir plus.

13 Août
nouveautés

Belle de jour

Œuvre olfactive appartenant à la famille des sensuels, Belle de jour évoque toute l’audace créative de François Demachy.

« J’aime cette note de poire juteuse, un accord qui se déguste comme un dessert. Accompagnée d’une rose et d’une touche boisée, elle garde une part de mystère. Ce parfum a un charme licencieux, sexy et charnel comme une femme qu’on aurait envie de croquer », confie le Parfumeur-Créateur de Dior.

13 Août
nouveautés

We love perfume : Mathilde Favier

Quintessence de l’élégance à la française, Mathilde Favier a tissé des amitiés aussi nombreuses que célèbres. Directrice des relations publiques, responsable des célébrités worldwide pour Dior, elle dévoile ici son rapport intime au parfum.

Dans son intérieur parisien, incarné et raffiné, elle partage devant la caméra ses émotions olfactives. De ses premiers souvenirs parfumés, marqués par la tubéreuse, aux senteurs qui la transportent aujourd’hui, à l’image de celle, florale, de la violette, Mathilde Favier vit une histoire d’amour intense et passionnée avec les fragrances. Et plus particulièrement avec Belle de jour de Maison Christian Dior, sillage aux notes boisées et fruitées qui signe son allure élégante et gracile.

12 Août
nouveautés

Balade Sauvage 

Sillage aux notes empreintes de sensualité, Balade Sauvage est une création olfactive personnelle, directement inspirée par l’un des voyages de François Demachy.

« Lorsque l’on a la chance de se balader sur l’île de Panarea, on y ressent à la fois la brise marine, la minéralité de la pierre volcanique chauffée au soleil, l’arôme des fleurs, des fruits et du ciste. Cette fragrance s’inspire de ces sensations fortes, elle est un moment passé à l’ombre d’un figuier où se libèrent des agrumes fusants et une brise fraîche qui se souvient du soleil méditerranéen », explique le Parfumeur-Créateur de la Maison. 

12 Août
nouveautés

We love perfume : Pierre Banchereau

Fleuriste virtuose aux commandes de Debeaulieu, sa boutique parisienne, Pierre Banchereau se livre sur sa relation intime au parfum. 

Pour Maison Christian Dior, il a traduit les notes olfactives de Sakura, Lucky, Rose Gipsy et Souffle de soie en bouquets de fleurs poétiques et sculpturaux. Pour ses créations florales, c’est aussi le mélange subtil des senteurs qui l’inspire et le guide. Enfin, sensible et fidèle aux sillages hespéridés, il signe son allure avec la fragrance Balade Sauvage, composée par François Demachy.

Plus d'articles