DIORMAG

23 Septembre
Défilés

Rythme hypnotique 

Dernier temps de répétition avant le défilé prêt-à-porter printemps-été 2019 de Maria Grazia Chiuri. Une collection à découvrir demain, dans son intégralité.

22 Septembre
nouveautés

Les trésors de Christian Dior

Réalisé par Loïc Prigent, le documentaire Les Dessins de Christian Dior donne vie aux croquis du couturier-fondateur, dont certains sont révélés pour la première fois. Diffusé le 30 septembre sur Arte, ce film met en lumière, de manière inédite, l’héritage laissé par Christian Dior.

22 Septembre
nouveautés

Lady Dior 

Pour l’automne-hiver 2018-2019, des broderies de perles délicates aux couleurs vives revisitent l’une des icônes de la Maison, le sac Lady Dior. Elles évoquent l’effervescence créative d’une jeunesse en pleine ébullition, qui a inspiré Maria Grazia Chiuri pour sa collection de prêt-à-porter.

22 Septembre
nouveautés

Dior Book Tote

Cet essentiel de la Maison, imaginé par Maria Grazia Chiuri, se pare d’un motif emblématique : la toile Dior Oblique, déclinée cette saison en bordeaux. Un jeu d’optique unique et hypnotique.

22 Septembre
nouveautés

Nouveaux indispensables

Le cannage, reconnaissable à ses lignes graphiques dont il orne le sac Lady Dior, ponctue une sélection de petite maroquinerie de la saison automne-hiver 2018-2019. L’esprit du Diorama, autre accessoire emblématique de la Maison, se dévoile quant à lui sur un portefeuille rouge, l’une des teintes favorites du couturier, qu’il définissait dans son Petit Dictionnaire de la mode comme « la couleur de la vie ».

Plus d'articles