DIORMAG

24 Mars
nouveautés

Energie renouvelée

Les premières créations masculines de Kim Jones se dévoilent au cœur de la campagne Eté 2019, shootée par Steven Meisel. Sur ces clichés, les motifs floraux inspirés de la vaisselle en porcelaine du château de la Colle Noire – demeure provençale de Christian Dior –, côtoient la toile de Jouy et le cannage, deux codes historiques chers au couturier-fondateur.

  • ©

    Steven Meisel

  • ©

    Steven Meisel

23 Mars
nouveautés

L’Eye Palette Amber Neutrals,
par Peter Philips

Dans une vidéo mettant en scène le mannequin Ruth Bell, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, révèle les secrets de la nouvelle
Eye Palette Amber Neutrals.

23 Mars
nouveautés

Eye Palette Amber Neutrals

Véritable secret d’un maquillage lumineux et intense, l’Eye Palette emblématique de la ligne Dior Backstage se dévoile dans de nouvelles teintes ambrées et universelles, imaginées par Peter Philips.

Inspirée du travail des make-up artists en coulisse des défilés de la Maison, la ligne Dior Backstage s’enrichit d’un nouvel indispensable beauté. Adaptée à toutes les carnations, l’Eye Palette Amber Neutrals conçue par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, illumine le regard de nuances neutres et chaleureuses.

Aux côtés de textures mates et nacrées, complémentaires, riches en pigments et à l’effet seconde peau, un primer sert de base aux autres couleurs, à superposer à l’infini pour une multitude de looks, du plus naturel au plus sophistiqué.

22 Mars
nouveautés

Graphisme iconique

Motif emblématique de Christian Dior autrefois associé aux élégantes chaises de style Napoléon III du 30, avenue Montaigne – sur lesquelles le couturier installait ses invités les jours de défilé –, le cannage, sous l’impulsion de Cordelia de Castellane, la Directrice Artistique de Dior Maison, prend des nuances platine. Décliné en une palette or bruni, beige et blanc, ce code de la Maison s’épanouit en une élégance graphique et légère comme le printemps, du bord des assiettes de porcelaine aux grands verres à pied.

  • ©

    Jérôme Galland

  • ©

    Jérôme Galland

21 Mars
nouveautés

La collection capsule Dior Or

A l’occasion du défilé haute couture printemps-été 2019 qui s’est tenu le 18 mars à Dubaï, la Maison dévoile une collection capsule exclusive baptisée Dior Or.

Cette nouvelle ligne, imaginée par Maria Grazia Chiuri, rassemble des silhouettes emblématiques de la collection prêt-à-porter Fall 2019, des souliers, des bijoux et des lunettes, ainsi que les sacs Lady Dior, Saddle et Diorama, réinterprétés dans de précieuses versions dorées.

Des pièces inédites, à l’image du sac Dior Book Tote aux motifs graphiques, orné de Lurex, ou des souliers J’Adior, présentés dans une version or exclusive, sont à retrouver dans les boutiques Dior de Dubaï dès à présent, puis dans celles du Moyen-Orient à partir du 18 avril.

Plus d'articles