DIORMAG

17 Février
nouveautés

La campagne prêt-à-porter printemps-été 2018 en vidéo

Visage de la campagne prêt-à-porter printemps-été 2018, Sasha Pivovarova est aussi une artiste. Sur un air de musique sixties, vêtue des créations de Maria Grazia Chiuri, elle peint ses portraits de femmes comme des notes qui rythmeraient une partition. 

17 Février
nouveautés

La campagne prêt-à-porter printemps-été 2018

Mannequin et artiste, Sasha Pivovarova pose, entourée de ses dessins ou en pleine création, devant l’objectif de Patrick Demarchelier pour la campagne printemps-été 2018, dont nous dévoilons pour vous de nouveaux visuels. 

16 Février
nouveautés

Nouvel an chinois

Pour célébrer le nouvel an chinois, placé sous le signe du Chien, la Maison met en scène des motifs chers à Christian Dior. Le cœur, le trèfle et l’étoile s’animent dans un décor rouge que le couturier-fondateur considérait comme « la couleur de la vie ». 

13 Février
nouveautés

DIOR LIP GLOW

Baume favori des make-up artists qui œuvrent en coulisses des défilés, Dior Lip Glow est aujourd’hui devenu un indispensable pour toutes les femmes. 

Avant de devenir un allié beauté du quotidien, il était le secret bien gardé des make-up artists Dior. Premier baume de la gamme Backstage Pros, Dior Lip Glow a été inspiré par l’expertise de ces professionnels de la beauté. Ravivant la couleur des lèvres de façon naturelle, il se charge également de les nourrir en continu, tout au long de la journée.

Grâce à la technologie « color reviver », il ajuste sa teinte en fonction du degré d’hydratation des lèvres, offrant à chaque utilisatrice une nuance sur mesure. Cet hiver, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, a élaboré dix nouvelles teintes, fraîches et gourmandes. Deux nouveaux finis, holographic et mat, s’ajoutent également au Glow. Facile et simple à appliquer, Dior Lip Glow fait plus que jamais partie des incontournables de la Maison.

13 Février
nouveautés

ROUGE DIOR

Plus qu’un rouge à lèvres, Rouge Dior, dévoilé en 1953, est devenu une icône du make-up de la Maison. Décliné aujourd’hui en plusieurs teintes par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, il est un allié beauté à offrir à toutes les femmes. 

A son lancement, en 1953, Rouge Dior a tout du manifeste beauté. Désireux « d’habiller le sourire des femmes », Christian Dior imagine une première ligne de rouges à lèvres qu’il décline en huit teintes. Donnant ses lettres de noblesse au maquillage, il dessine, par la même occasion, une nouvelle attitude féminine.

Sans cesse repensé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, Rouge Dior s’appuie sur une large palette de couleurs et deux finis, mat ou satiné. Et toujours sur le rouge 999, l’une des teintes élaborées par le couturier au début des années 1950. Devenue une signature de la Maison, elle témoigne aussi de l’amour que Christian Dior portait au rouge. « Très tonique et avantageuse, c’est la couleur de la vie. J’aime le rouge. A mon avis, il convient à presque tous les teints. On peut également le porter à toute heure », observait-il dans son Petit Dictionnaire de la mode. Indémodable, la teinte 999 se veut aussi universelle, à destination de toutes les femmes.

Plus d'articles