DIORMAG

17 Juillet
nouveautés

Dreamskin Moist & Perfect Cushion

Geste beauté à l’application intuitive, Dreamskin Cushion se réinvente avec une teinte universelle inédite et une expertise soin renforcée. 

Efficace à tout âge, le nouveau Dreamskin Moist & Perfect Cushion hydrate, sublime et protège la peau. Disponible dans un boîtier rechargeable facile à emporter, il s’applique le matin ou en retouches tout au long de la journée. Fruit du savoir-faire de la Science Dior, ce soin nouvelle génération se dévoile dans une version non teintée inédite. Fusionnant instantanément avec toutes les carnations, sa formule soin universelle corrige toutes les imperfections, des légères rougeurs aux brillances, affine le grain de peau et unifie le teint en transparence, révélant, jour après jour, son éclat naturel.

 

Concentré de technologie, il se dote également de nouveaux ingrédients aux pouvoirs actifs innovants. Pour une sensation de confort et de fraîcheur qui se voit et dure tout au long de la journée, Dior a enrichi sa composition en y ajoutant un puissant agent hydratant, la glycérine végétale. Elle repulpe de façon immédiate la peau. Dreamskin Moist & Perfect Cushion bénéficie aussi de l’expertise optique de la Science Dior, qui a associé les micas offrant une diffusion décuplée de la lumière aux poudres soft focus*, permettant ainsi de flouter durablement les petits défauts cutanés. Ainsi, le teint est frais et lumineux.

 

Autre propriété de ce soin : l’efficacité anti-âge qui est ici démultipliée. Forte de quinze années de recherches sur les cellules mères, la Maison a boosté les effets du longoza, fleur rare issue des jardins Dior à Madagascar, en le mariant à un extrait de jasmin au fort pouvoir régénérant. Une alliance inédite qui permet de corriger les tâches et les rides. Enfin, son indice 50 permet de protéger de manière optimale la peau des rayons du soleil.

* Poudres à effets d’optique.

17 Juillet
nouveautés

Cara Delevingne, égérie Dreamskin

Mannequin, actrice et icône de mode, Cara Delevingne est le nouveau visage de la gamme de soins Dreamskin.

Spontanée, libre, espiègle et séduisante, Cara Delevingne reste fidèle à elle-même dans la nouvelle campagne Dreamskin. Filmée par Cass Bird, elle prend la pose dans un décor brut et sans artifices, dans lequel sa beauté naturelle est mise en lumière. Sublimé par l’une des dernières innovations de la Science Dior, Dreamskin Moist & Perfect, son teint est frais et éclatant, rayonnant de beauté. 

16 Juillet
Savoir-Faire

Le savoir-faire Dior Book Tote toile Dior Oblique en vidéo

16 Juillet
Savoir-Faire

Le savoir-faire Dior Book Tote toile Dior Oblique 

Découvrez les secrets de confection du Dior Book Tote toile Dior Oblique.

Il a ouvert le défilé de prêt-à-porter printemps-été 2018 au bras de Sasha Pivovarova et a également ponctué la collection croisière 2019 de la Maison. Le Dior Book Tote en toile Dior Oblique fait partie des incontournables de la Maison. Pour créer ce sac à l’allure décontractée et au motif graphique, Maria Grazia Chiuri s’est plongée dans les archives de la Maison, s’inspirant du dessin hypnotique réalisé par Marc Bohan en 1967.

 

Demandant plus de trente-sept heures de travail et plus d’un million cinq cent mille points de couture, le Dior Book Tote en toile Dior Oblique est entièrement brodé dans un atelier familial, en Italie. Sous l’œil avisé des couturières, les machines à coudre brodent intégralement un fond gris, avant de réaliser les motifs beiges puis les lettres bleu nuit. C’est cette superposition de trois couleurs qui crée ce relief et ce jeu d’optique uniques. Puis, une fois les excédents de fils enlevés au laser, elles cousent les bords, garantissant ainsi précision et résistance.

 

Pour suivre les dernières étapes de sa confection, il faut se rendre ensuite dans les ateliers maroquiniers de la Maison, situés dans l’arrière-pays florentin. C’est là que l’artisan procède au montage des anses, qui sont cousues sur les pans avant et arrière du sac et qui, grâce à leur longueur, permettent un porté à la main ou à l’épaule. Embossée discrètement au ruban doré sur du cuir, la mention « Christian Dior Paris, made in Italy » apparaît discrètement à l’intérieur du Dior Book Tote. Avant un dernier contrôle et son arrivée en boutique, chacune de ses parties latérales et centrales sont assemblées entre elles par l’artisan.

14 Juillet
nouveautés

Nouvelles expériences olfactives

Lieu d’échange et de célébration du parfum, l’appartement Maison Christian Dior est pensé comme un espace propice aux expériences olfactives inédites.

D’autres dîners, à l’instar de ceux donnés place Vendôme en présence de passionnés venus des Etats-Unis, de Chine, du Moyen-Orient ou encore du Royaume-Uni, ainsi que d’autres rencontres, auront lieu prochainement dans l’appartement parisien Maison Christian Dior. Comme autant d’invitations à vivre l’amour que la Maison porte aux fragrances. 

Plus d'articles