DIORMAG

23 Octobre
nouveautés

Beauté cachée

Discrètes ou sophistiquées, les trois créations make-up imaginées par Peter Philips pour Halloween mettent en lumière la beauté mystérieuse de l’ambassadrice du maquillage Dior.

Rouge éclatant, la bouche pulpeuse de Bella Hadid, sublimée par le Rouge Dior 999 Matte, accroche le regard. Sur ce premier beauty-look d’Halloween, pensé par le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, l’accent est mis sur ses lèvres, avant d’être porté sur ses pommettes saillantes, révélées par le Rouge Blush 999. Enfin, pour la troisième création make-up de Peter Philips, les teintes noire, rouge et blanche se confondent, entourant et soulignant ensemble le regard bleu perçant de Bella Hadid. Un troisième œil, tel un symbole mystique, a été dessiné sur son front, complétant un maquillage aux accents psychédéliques.

23 Octobre
nouveautés

The beauty of a dark dream

Pour Halloween, Peter Philips nous invite à suivre Bella Hadid, ambassadrice du maquillage Dior, à la découverte de trois mondes imaginaires et oniriques.

Le noir, le blanc et le rouge – les trois teintes fortes autour desquelles Peter Philips a imaginé ses trois beauty-looks d’Halloween – offrent de saisissants contrastes, qui ponctuent un univers fantastique où tout n’est qu’illusion. Dans ce décor surréaliste et effrayant, Bella Hadid déambule, s’emparant du rouge à lèvres Rouge Dior 999 Matte. Pensée par le couturier-fondateur, au début des années 1950, cette teinte iconique lui ouvre ici les portes d’un nouvel écrin chatoyant, dans lequel se reflètent à l’infini son image et l’éclat unique du Rouge Blush 999 appliqué sur ses pommettes. Puis, par des effets d’ombres et de lumières, son make-up aux lignes graphiques, réalisé par Peter Philips, se dévoile avant de se soustraire au regard. Un captivant jeu de perceptions qui nous plonge dans l’ambiance mystérieuse de la soirée la plus terrifiante de l’année.

22 Octobre
VIP

Natalie Portman en Dior

Le 20 octobre, à l’occasion du gala annuel du L.A. Dance Project, à Los Angeles, Natalie Portman, égérie de la Maison, portait une robe en soie plissée rouge, imaginée par Maria Grazia Chiuri pour Dior.

21 Octobre
nouveautés

Nouvelle ère

Un univers inédit. Une ode à la femme, aux femmes, réunies et plus fortes ensemble. Une nouvelle histoire Dior est sur le point de s’écrire, à découvrir à partir du 28 octobre.

20 Octobre
nouveautés

Nuances de rouge

Porté par Noonoouri, le nouveau rouge à lèvres Rouge Dior Ultra Rouge créé par Peter Philips se décline dans une palette de vingt-six teintes couture, au fini mat lumineux.

A la manière d’un peintre, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison a imaginé une palette de vingt-six nuances semi-mates, lumineuses et saturées, qui ont déjà séduit l’égérie virtuelle Noonoouri. Parmi ces couleurs, le noir 111 Ultra Night 47 et le blanc 000 Ultra Light 47 se portent seuls pour révéler tout leur éclat, ou par petites touches pour nuancer une autre teinte. Pour sublimer ces nuances, Ultra Rouge s’offre un écrin couture élégant, façonné dans un métal laqué ultramoderne qui célèbre la couleur.

Plus d'articles