DIORMAG | DIORMAG

23 Mai
VIP

Dior à Cannes

Le 22 mai, à Cannes, à l’occasion de la première du film Matthias et Maxime, de Xavier Dolan, le réalisateur canadien portait un smoking et une chemise en organza noir spécialement imaginés par Kim Jones, Directeur Artistique des collections masculines de la Maison. Les acteurs Pier Luc Funk, Antoine Pilon, Gabriel D’Almeida Freitas, Samuel Gauthier et Adib Alkhalidey, ainsi que la productrice Nancy Grant, étaient également habillés en Dior.

  • Xavier Dolan

  • Nancy Grant

22 Mai
VIP

Le savoir-faire de l’ensemble haute couture d’Elle Fanning

Lors du 72e Festival de Cannes, l’actrice Elle Fanning portait un chemisier écru en organza de soie et une jupe en tulle bleu nuit dont les courbes évoquaient la silhouette féminine, iconique, du New Look. 450 heures de travail et plus de 50 mètres de tulle plissé ont été nécessaires pour donner vie à cet ensemble haute couture unique, spécialement réalisé par les petites mains des Ateliers Dior.

22 Mai
VIP

Elle Fanning à Cannes

Le 21 mai, à Cannes, à l’occasion de la montée des marches du film Once Upon a Time… in Hollywood, de Quentin Tarantino, l’actrice et membre du jury Elle Fanning portait un ensemble haute couture imaginé par Maria Grazia Chiuri, composé d’un chemisier en organza de soie et d’une jupe en tulle plissé. Tel un hommage à la silhouette iconique du New Look, un élégant chapeau en raphia noir, ponctué de macramé à l’effet cannage, sublimait ces créations.

Elle Fanning

21 Mai
VIP

Dior à Cannes

Le 20 mai, lors de la première de son film La Belle Époque, présenté à Cannes, le réalisateur Nicolas Bedos était habillé en Dior. L’actrice Joséphine Japy, ainsi que les acteurs François Civil, Jérémie Laheurte, Diego Luna et Gael García Bernal portaient également des créations de la Maison.

  • Joséphine Japy

  • François Civil

  • Nicolas Bedos

  • Jérémie Laheurte

  • Diego Luna

  • Gael García Bernal

20 Mai
VIP

Le savoir-faire de la robe d’Elle Fanning à Cannes

Expression de la rencontre des cultures, le wax, mis à l’honneur lors du défilé croisière 2020 présenté à Marrakech, a été réinterprété par Maria Grazia Chiuri sur cette robe bustier en soie imprimée Chaîne Sauvage. Une pièce d’exception, inspirée des motifs spécialement créés par la société Uniwax et déclinée dans une étoffe emblématique des années 1950, tel un hommage au savoir-faire haute couture unique de Dior.

Plus d'articles