Couleur et brillance | DIORMAG

08 Janvier
nouveautés

Capture Youth

Nouvelle approche innovante retardant les signes de l’âge, Capture Youth est le premier protocole jeunesse mix & match imaginé par le soin Dior. 

Véritable révolution cosmétique, Capture Youth propose un rituel de soin avant-gardiste personnalisé. La Crème Anti-oxydante booste son pouvoir antioxydation en s’associant à l’un des six sérums actifs ciblant les besoins de chaque peau pour préserver son capital jeunesse.

Cette saison, Capture Youth s’enrichit de nouveautés qui se dévoilent dans une campagne réalisée par Cass Bird mettant en scène Cara Delevingne, visage charismatique de cette ligne de soins. Dans un décor brut et minimal, elle se révèle à la fois naturelle et captivante, authentique et déterminée, reflétant plus que jamais l’esprit de Capture Youth.

07 Janvier

Stars en Dior

Hier soir, à Los Angeles, lors de la 76e cérémonie des Golden Globes, Charlize Theron, égérie de la Maison, Elisabeth Moss, Viggo Mortensen, Darren Criss, qui a reçu le prix du meilleur acteur dans une minisérie pour son rôle dans American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, et bien d’autres encore, étaient habillés en Dior. 

06 Janvier
nouveautés

Couleur et brillance

Les dernières nouveautés Dior Lip Glow To The Max et Dior Lip Maximizer, mises en scène par Peter Philips, révèlent tout leur éclat dans une série de clichés.

06 Janvier
nouveautés

DIOR LIP MAXIMIZER & DIOR LIP GLOW, STARS DES BACKSTAGES

Découvrez les coulisses de la campagne Plump & Glow to the Max avec Bella Hadid, ambassadrice du maquillage Dior.

05 Janvier
nouveautés

Dior Lip Glow To The Max

Inspiré par l’expertise des make-up artists, l’incontournable Dior Lip Glow se réinvente également avec Dior Lip Glow To The Max, pour une couleur vibrante et un éclat inouï.

Au cœur de son écrin rose signature, le raisin de cette seconde création dévoile deux nuances. La teinte la plus vive s’adapte au pH des lèvres afin de révéler une couleur sur mesure, tandis que la plus claire, saturée en fines nacres miroitantes, apporte une brillance extrême. Toujours concentrée en beurre de mangue, sa formule assouplit, lisse et hydrate pendant 24 heures. Ses sept teintes, assorties au Dior Lip Maximizer, s’affichent en deux finis, dewy ou holographique.

04 Janvier
nouveautés

Dior Lip Maximizer, le repulpeur star des backstages

Le repulpeur iconique de la Maison, Dior Lip Maximizer, se dévoile dans une formule inédite, créée par Peter Philips. Un concentré de soin pour un volume maximal.

Véritable alliée des make-up artists, la ligne Dior Backstage s’enrichit de nouveautés imaginées par le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison. Parmi elles, l’emblématique Dior Lip Maximizer associe brillance maximale, effet repulpant et confort absolu. Au cœur de sa formule, l’acide hyaluronique, organisé en microsphères, forme une barrière protectrice sur les lèvres qui retient l’eau et contribue à assurer une hydratation 24 heures. Aussi agréable à porter qu’éblouissant, Dior Lip Maximizer apporte du volume aux lèvres pour un effet repulpant visible à chaque utilisation, tandis que, jour après jour, les lèvres sont instantanément lissées.

Ses nouvelles teintes fraîches et gourmandes, imaginées par Peter Philips, s’inspirent de celles du baume Dior Lip Glow. Sept nuances se déclinent façon glossy ou gorgées de micropaillettes qui jouent avec la lumière pour un fini holographique inédit. Il se porte en base, seul ou en top coat, associé au nouveau baume à lèvres hydratant, Dior Lip Glow To The Max.

04 Janvier
nouveautés

Plump & Glow to the Max

Incarné par Bella Hadid dans une nouvelle campagne, le repulpeur iconique Dior Lip Maximizer se révèle dans une formule ultra-soin, des teintes fraîches et des effets inédits qui s’accordent aux nuances du baume à lèvres Dior Lip Glow To The Max.

« Déjà incontournable pour tellement de femmes, Dior Lip Glow repousse désormais les frontières de l’éclat, de la couleur et de la brillance “to the max” », confie Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. Fidèle à l’esprit et à l’énergie des backstages, cette campagne inédite met en scène Bella Hadid, ambassadrice du maquillage de la Maison. Entourée des mannequins He Cong et Charlene Hogger, elle habille ses lèvres du repulpeur star Dior Lip Maximizer dans sa teinte de prédilection, le 001 Pink, associé au nouveau baume à lèvres hydratant Dior Lip Glow To The Max, reconnaissable grâce à son double coulage hypnotique. Ces deux créations imaginées par Peter Philips se superposent pour une infusion de couleurs maximisée et un galbe sensuel.

Plus d'articles