Coulisses de shooting | DIORMAG

02 Avril
Patrimoine

40/70 moments de cinéma

Las Vegas, mai 1961. A la première d’un spectacle de son époux, le chanteur Eddie Fisher, Elizabeth Taylor apparaît en robe haute couture Christian Dior par Marc Bohan.

©

Don Cravens/The LIFE Images Collection/Getty Images

02 Avril
Patrimoine

39/70 moments de cinéma 

Le 15 mai 2013, au Festival de Cannes, Nicole Kidman porte une robe de la collection haute couture printemps-été 2013.

©

George Pimentel/WireImage

31 Mars
nouveautés

Coulisses de shooting

30 Mars
nouveautés

La nouvelle campagne Dior

Réalisée par la photographe française Brigitte Lacombe, la campagne qui met en scène la collection Dior fall 2017 imaginée par Maria Grazia Chiuri révèle Jennifer Lawrence telle qu’elle est. 

Dans une série de clichés en noir et blanc, l’actrice et égérie de la Maison apparaît à la fois élégante et décontractée, sans pose ni artifice. Les vêtements qu’elle porte sont en phase avec son style personnel, celui d’une jeune femme d’aujourd’hui : une veste Bar sur un tee-shirt à message, des escarpins ou des ballerines J’adior portées avec un jean… Le juste équilibre entre le confort et une pointe de sophistication. L’attitude naturelle de la star est rehaussée par des accessoires forts, comme des bagues accumulées, des colliers porte-bonheur figurant des oiseaux ou des étoiles et, surtout, les sacs emblématiques de la saison, portés en cross-body ou à la main. On retrouve, notamment, l’iconique Lady Dior, que Maria Grazia Chiuri a revisité avec de nouveaux charms et une large bandoulière d’inspiration bohème, mais aussi les nouvelles créations de la Directrice Artistique pour cet automne : le C’est Dior, avec son allure vintage, inspiré par un sac conservé dans les archives de la Maison, et le Dioraddict, nouvel indispensable, avec son motif cannage et son fermoir emprunté aux malles anciennes. 

29 Mars
nouveautés

Miss Dior, la ligne de bain

Pour retrouver les notes de Miss Dior pendant son rituel matinal, et intensifier son sillage tout au long de la journée, la fragrance se décline en cinq essentiels de beauté : une brume soyeuse pour le corps, un parfum pour les cheveux, un gel moussant pour la douche, un déodorant parfumé et un lait pour le corps. 

28 Mars
nouveautés

Dans les ateliers de haute couture

Suivez l’actrice et égérie Natalie Portman dans les ateliers de haute couture du 30, avenue Montaigne, dans les coulisses de la réalisation du nœud ornant l’édition d’exception de Miss Dior.

28 Mars
nouveautés

Flacon d’exception – le savoir-faire

Sur le satin crème du nœud de Miss Dior, les petites mains des ateliers de haute couture ont brodé des centaines de perles, de petits tubes et de paillettes pour réaliser ce motif floral. Un travail de patience et de minutie qui nécessite six heures de travail pour chacun de ces flacons d’exception. 

Plus d'articles