Dans l’atelier de Xavier Casalta | DIORMAG

15 Février
VIP

Stars en Dior

Le 10 février, à l’occasion du dîner international de la Cinema For Peace Foundation, à Berlin, l’actrice et égérie Dior Charlize Theron portait un ensemble de la collection
prêt-à-porter printemps-été 2019 imaginée par Maria Grazia Chiuri.

14 Février
nouveautés

Par amour du rouge

A l’occasion de la Saint-Valentin, l’emblématique Rouge Dior se dévoile dans sa teinte iconique, 999 Ultra Dior, dans une série de looks irrésistibles imaginés par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison.

  • ©

    Richard Burbridge

  • ©

    Richard Burbridge

  • ©

    Richard Burbridge

13 Février
nouveautés

Par amour de Sauvage

C’est l’heure magique : alors que l’air se charge de désir, la signature de Sauvage s’enveloppe de facettes mystérieuses et sensuelles. La bergamote de Calabre, vive et juteuse, invite des notes épicées qui lui apportent rondeur et sensualité. De son côté, le sillage boisé ambré de l’ambroxan s’enveloppe d’absolu de vanille de Papouasie, aux accents fumés qui le virilisent.

13 Février
nouveautés

Par amour de l’or 

Une signature unique, sculptée tel un joyau, dont les émotions se révèlent à l’infini. Sillage d’une fleur parfaite, d’une fleur sur mesure, J’adore Eau de Parfum est un idéal floral à la composition solaire d’une puissante complexité. Une virtuosité qui a l’extrême élégance de s’offrir comme une évidence. « J’adore invente une fleur qui n’existe pas », explique François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior. A l’occasion de la Saint-Valentin, ce jus iconique se (re)découvre dans sa légendaire amphore de verre, tel un précieux gage d’amour, incarnant les courbes de l’élégance éternelle d’une ligne haute couture et la puissance du féminin.

13 Février
nouveautés

Par amour de la tendresse

Imaginée par Christian Dior en 1947 comme « un parfum qui sent l’amour », la fragrance iconique de Miss Dior a été réinterprétée par François Demachy dans une
Eau de Toilette fraîche et enivrante. Cette nouvelle création du Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison se compose de notes d’agrumes, de rose de Grasse et de muguet, unies par un accord de patchouli clair. Un tourbillon floral, le vertige de l’amour.

Plus d'articles