Dans l’atelier de Xavier Casalta | DIORMAG

23 Avril
nouveautés

Sweet sixties

Pour Dior Magazine, la collection prêt-à-porter printemps-été 2018, imaginée par Maria Grazia Chiuri et inspirée des années 1960, se révèle sous le crayon de l’illustrateur Mats Gustafson.

22 Avril
nouveautés

Le manifeste Dior Hydra Life

Des soins aux packagings écoresponsables, des formules concentrées en naturalité et ultraperformantes… Dior Hydra Life pense la beauté de demain.

Parce que la joie possède une répercussion directe sur notre beauté, Dior dévoile, avec le nouveau programme sorbet, une palette de textures apportant une sensation de fraîcheur et des formules inédites au parfum délicieux. Offrant une nouvelle hydratation encore plus complète, ce programme associe deux technologies : les aquaporines qui activent la circulation et la flore cutanée, couche supérieure de la peau, à laquelle la science Dior s’intéresse pour la première fois, afin de stimuler les défenses naturelles de l’épiderme. Grâce à ce nouveau soin prébiotique, la flore joue activement son rôle pour assurer l’éclat du visage. 

22 Avril
nouveautés

Les nouveautés Dior Hydra Life

La gamme Dior Hydra Life célébrant le pouvoir des fleurs dévoile de nouveaux soins.

Première étape de cette routine beauté Dior Hydra Life, l’Eau fraîche 2 en 1 offre une vague de fraîcheur. Lotion florale élaborée à partir de jasmin, elle rééquilibre la peau tout en réduisant la brillance et les petites imperfections (pores et brillance).

Pour compléter l’action de ce soin quotidien, la Crème Nourrissante Hydratation Fraîcheur concentre le pouvoir de la mauve, de l’haberléa et de la camomille. Ce baume fondant nourrit intensément la peau pour apaiser durablement les sensations d’inconfort. Après un mois, la peau est deux fois plus hydratée.

Le Soin Yeux Hydratation Givrée, doté d’un applicateur en céramique, rafraîchit le contour des yeux et procure un effet antifatigue immédiat à tout moment. Enrichi en bleuet et en nacres minérales, il réduit les cernes et rend le regard plus lumineux.

Enfin, Dior Hydra Life propose deux nouveautés pour purifier la flore cutanée. Le Démaquillant biphase 3 en 1 offre 3 actions puissantes à chaque application : il élimine efficacement tous les types de maquillage, même waterproof, adoucit et apaise le contour de l'œil tout en embellissant les cils. Le Lait micellaire allie le pouvoir démaquillant des micelles d'huile aux propriétés d’un lait de riz pour éliminer toute trace de maquillage ainsi que les impuretés du visage et du contour des yeux.

21 Avril
nouveautés

La nouvelle Crème Nourrissante Hydratation Fraîcheur Dior Hydra Life

Les mannequins Frederikke Sofie et Sora Choi dévoilent les bienfaits de la nouvelle Crème Nourrissante Hydratation Fraîcheur Dior Hydra Life dans une campagne de la photographe et réalisatrice Cass Bird.

21 Avril
nouveautés

Des soins infusés de fleurs 

Parce que l’hydratation est la base d’une routine beauté, Dior Hydra Life propose des nouveaux soins naturels, sensoriels, à l’efficacité immédiate.

Véritable concentré de nature et de plaisir, Dior crée la nouvelle hydratation sorbet pour une peau naturellement belle. Elaborés à partir de fleurs et de plantes soigneusement sélectionnées, nos soins contribuent à activer les défenses naturelles de la peau avec des formules saisissantes de fraîcheur. Cette gamme innovante s’enrichit de cinq nouveautés : l’Eau fraîche 2 en 1, la Crème Nourrissante Hydratation Fraîcheur, le Soin Yeux Hydratation Givrée, le Démaquillant 3 en 1 et le Lait micellaire

Plus d'articles