Dior VIII Grand Bal Plume | DIORMAG

29 Janvier
Patrimoine

8/70 moments de cinéma

La robe longue en lamé or portée par Lauren Hutton dans le film Tout feu, tout flamme, de Jean-Paul Rappeneau. 

©

Laziz Hamani

29 Janvier
Patrimoine

7/70 moments de cinéma

Séquences du film Tout feu, tout flamme, de Jean-Paul Rappeneau, avec Lauren Hutton en robe longue en lamé or signée Dior. 

©

Mk2

29 Janvier
nouveautés

Dior VIII Grand Bal Plume

Pour le nouvel an lunaire, placé sous le signe du Coq, la maison Dior a le plaisir de présenter une création horlogère en édition limitée.

En associant l’excellence horlogère et le savoir-faire plumassier propre à la haute couture, la Maison crée une déclinaison du modèle iconique Dior VIII Grand Bal, et l’habille d’un bracelet en peau précieuse d’alligator rouge et d’un boîtier en acier. Inspirée par l’année du Coq qui commence, la masse oscillante est ornée de plumes blanches qui reproduisent le tournoiement d’une robe de bal grâce à un mouvement automatique exclusif : le calibre Dior Inversé 11 1/2. Le cadran brossé soleil jaune d’or, avec un dégradé de rouge, et les diamants qui sertissent la montre offrent un effet étincelant à cette création inédite, limitée à quatre-vingt-huit exemplaires. 

29 Janvier
nouveautés

Joyeuse année du coq !

La maison Dior vous adresse ses meilleurs vœux à l’occasion de ce nouvel an lunaire, placé sous le signe du Coq. 

28 Janvier
Défilés

Étoiles

Seules ou en constellation, des paillettes étoilées illuminent le regard des mannequins Dior. Ce beauty-look poétique est aussi une référence à l’étoile porte-bonheur de Christian Dior, celle qu’il aimait garder dans sa poche et qui le propulsa au firmament de la haute couture. 

28 Janvier
Défilés

Peter Philips

Découvrez le beauty-look de la collection haute couture printemps-été 2017 expliqué par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. 

28 Janvier
Défilés

Make-up

Pour le défilé haute couture printemps-été 2017, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé un beauty-look lumineux avec un regard poétique.

Cette saison, la femme Dior est une beauté au teint léger et pur. La finesse du grain de peau est retravaillée pour être mise en valeur, tandis que les joues sont redessinées à l’aide d’une nuance rose poudrée. C’est aussi une beauté au regard illuminé de paillettes étoilées, posées selon la personnalité du mannequin ; tantôt en constellation sur les pommettes en remontant vers les tempes, tantôt à chaque coin interne des yeux ou encore au centre de la paupière inférieure. La bouche est naturelle, lissée avec le Lip Sugar Scrub, puis rehaussée avec légèreté grâce au Dior Addict Lacquer Stick appliqué au centre de la lèvre inférieure. Les ongles restent discrets avec la base Diorlisse Abricot et, enfin, les cheveux sont ondulés, laissés longs et libres ou bien attachés.

Le teint : 
Diorskin Forever & Ever Wear Primer
Dior Forever Perfect Cushion
Skin Flash
Fix It
Diorskin Nude Air Luminizer
Diorblush nos 756 et 876.

Les yeux : 
Diorshow Mono « Metaphore » no 317
Diorshow Khôl no 529 

La bouche :
Lip Sugar Scrub
Dior Addict Lacquer Stick no 550 « Tease »

Les Ongles :
Diorlisse Abricot
Base Coat Abricot
Gel Coat

 

Plus d'articles