Diorskin Forever | DIORMAG

20 Août
nouveautés

Baby Dior automne-hiver 2017-2018 : la vidéo 

20 Août
nouveautés

Baby Dior automne-hiver 2017-2018

C’est dans la capitale française que l’histoire de la Maison prend ses racines. Plus qu’un symbole, c’est une source inépuisable d’inspiration. Comme en témoignent les silhouettes Baby Dior automne-hiver 2017-2018, photographiées dans les rues d’un Paris toujours aussi bohème et romantique. 

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

  • ©

    Fanny Latour-Lambert

19 Août
nouveautés

Diorskin Forever

Cette saison, les nouveautés Diorskin Forever répondent à toutes les attentes des femmes en matière de teint, du plus lumineux jusqu’à l’extramat. La Perfect Mousse et le fond de teint compact Extreme Control offrent une matité infusée de soins perfecteurs, pour accompagner le correcteur Diorskin Forever Undercover.

« Il existe des camaïeux de mats comme il existe des camaïeux de couleurs. Le mat est aujourd’hui d’un total raffinement, on le maîtrise, on le contrôle, on le dose. Il peut être extrême, velouté, lumineux, tous les effets sont possibles », explique Peter Philips. Avec Diorskin Forever Perfect Mousse, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison propose d’allier un fini extramat à une couvrance légère, sans effet de matière. Une fois appliquée, cette mousse aérienne ne forme qu’une très fine couche, qui rend le teint plus homogène. Grâce à ses pigments qui paraissent comme fixés sur la peau, sa formule garantit tenue efficace et confort tout au long de la journée. Infusée de soin, elle cible spécifiquement les problèmes d’excès de sébum des pores dilatés et affine le grain de peau. Egalement pensé pour obtenir un fini mat et lumineux, le fond de teint Diorskin Forever Extreme Control a, quant à lui, été spécialement conçu pour éliminer la brillance. Facilement transportable, il permet d’effectuer des retouches à tout moment. Sa tenue idéale, sans sensation de matière, maintient un confort impeccable pendant douze heures, tandis que les essences de soins de sa formule contribuent à rendre la peau plus belle jour après jour, grâce à leur effet « zéro pore ». Enfin, son éponge, développée avec l’expertise des backstages Dior, assure une application homogène. Diorskin Forever Extreme Control peut ainsi être utilisé seul ou avec le Diorskin Forever Fluide pour une couvrance plus intense. 

19 Août
nouveautés

Natalie forever

Avec sa beauté lumineuse, l’actrice et égérie Dior Natalie Portman incarne le maquillage Diorskin Forever. Imaginé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, il permet aux femmes de conserver une peau parfaite tout au long de la journée, grâce au correcteur Undercover, à la Perfect Mousse et au fond de teint compact Extreme Control.

18 Août
nouveautés

Dior make-up avec Bella : the day off – Diorskin Forever Undercover Concealer

Dans cette nouvelle vidéo consacrée à ses astuces beauté, Bella Hadid, ambassadrice make-up de Dior, nous explique sa routine quotidienne en trois temps avec le nouveau Diorskin Forever Undercover Concealer

18 Août
nouveautés

Diorskin Forever Undercover : en backstage 

Retour dans les coulisses du défilé haute couture automne-hiver 2017-2018, où Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a créé une beauté naturelle et sauvage avec le correcteur Diorskin Forever Undercover.

« Avec sa large gamme de teintes et son fini mat, le correcteur peut être utilisé pour sculpter les traits, pour accentuer les zones d’ombre et de creux. Pour cela, je choisis une nuance de un à deux tons supérieure au fond de teint. Si la peau nécessite une correction plus importante, j’applique le correcteur avant le fond de teint, et j’en ajoute au besoin. » Peter Philips.

18 Août
nouveautés

Diorskin Forever Undercover

Cet été, le teint reste parfait grâce aux dernières créations Diorskin Forever. Pour estomper les imperfections et obtenir une peau impeccable, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, a imaginé le correcteur Diorskin Forever Undercover.

Pour parfaire le teint dans ses moindres détails, le nouveau Diorskin Forever Undercover apporte sa touche correctrice longue tenue et waterproof, qui camoufle les imperfections instantanément. Avec sa haute concentration en pigments colorés, il offre une couvrance impeccable des légers défauts, comme les cernes, les rougeurs ou les petits vaisseaux. La peau conserve ainsi son uniformité et reste idéalement mate grâce à une gamme de teintes qui couvre toute la palette des carnations. La texture, presque élastique, fusionne avec la peau, et s’adapte à tous les fonds de teint Diorskin Forever. Conçu pour être utilisé facilement en retouche à tout moment de la journée, le Diorskin Forever Undercover est doté d’un applicateur mousse qui permet de doser et de déposer la matière avec précision. Il suffit ensuite de l’estomper du bout des doigts 

Plus d'articles