Huile de Rose Miss Dior | DIORMAG

31 Juillet
nouveautés

Les lunettes DiorColorQuake en images

  • ©

    Pamela Hanson

  • ©

    Pamela Hanson

  • ©

    Pamela Hanson

31 Juillet
nouveautés

Signe de reconnaissance

Portées par tous les mannequins du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019, les lunettes DiorColorQuake sont mises en scène dans un film baptisé Les Yeux.

Elles affirment une attitude et signent un regard singulier. Avec leur grande forme carrée inspirée par les modèles phares des seventies et leurs verres déclinés dans des couleurs vives telles que jaune, vert, rose ou beige rosé, les lunettes DiorColorQuake parachèvent l’allure d’une femme engagée, affranchie des codes. Celle que célèbre Maria Grazia Chiuri avec sa collection automne-hiver 2018-2019, inspirée par l’ébullition créative des années 1960. En signe d’hommage à cette période d’effervescence, leur nom fait référence au mouvement « Youthquake », terme employé par Diana Vreeland en 1965, alors rédactrice en chef du Vogue américain, pour définir cette énergie nouvelle émanant de la jeune génération.

29 Juillet
nouveautés

Huile de Rose Miss Dior

Pour prolonger le sillage frais et fleuri du parfum iconique de la Maison, Dior dévoile L’Huile de Rose Miss Dior.

Au cœur de cette nouvelle création brillent des accords charnels de rose. Célébrant l’amour que Christian Dior portait aux fleurs, à l’instar de la fragrance féminine dont elle s’inspire, l’Huile de Rose Miss Dior dévoile une formule biphasée inédite, élaborée à partir d’eau de rose centifolia. Offrant une expérience sensorielle inédite, elle habille le corps d’un voile soyeux et laisse flotter dans l’air un doux parfum d’été. 

29 Juillet
nouveautés

Blooming love

Evoquant une robe brodée de mille fleurs, Miss Dior Blooming Bouquet dévoile un bouquet frais et pétillant. 

Rêvant d’« un parfum qui sente l’amour », Christian Dior imagine Miss Dior. Fragrance de cœur du couturier et signature de l’élégance de la Maison, elle se décline dans une version fraîche et fleurie, baptisée Miss Dior Blooming Bouquet.

Alliant la délicatesse d’une rose damascena à la tendresse d’une pivoine, son cœur floral se laisse porter par la fraîcheur de la bergamote de Calabre ainsi que par des notes vives de muscs blancs. Instantanément désirable, son sillage poétique devient la parfaite finishing touch d’une silhouette estivale. Celle d’une Miss Dior joueuse et charmeuse.

28 Juillet
nouveautés

Sublimer le regard

Pensé pour un résultat volume extrême et imaginé dans un flacon souple permettant de fluidifier sa formule concentrée en cires, le mascara Diorshow Pump’n’Volume se décline en version waterproof. Un indispensable de l’été adopté par Noonoouri dans la teinte 090 Black Pump.

28 Juillet
nouveautés

Les essentiels make-up de Noonoouri

Du mascara waterproof Diorshow Pump’n’Volume aux nouvelles teintes pop du Diorshow On Stage Liner – 541 Matte Yellow, 876 Matte Rusty et 461 Matte Pop Green –, en passant par la poudre Diorskin Mineral Nude Bronze infusée de minéraux dorés et capturant la lumière, Noonoouri dévoile sa routine beauté de l’été.

28 Juillet
nouveautés

Le Summer Look par Noonoouri

Égérie virtuelle et star d’Instagram, Noonoouri se met aux couleurs du Summer Look baptisé Cool Wave et imaginé par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior.

Le regard souligné par la palette 5 Couleurs Cool Down aux tonalités turquoise et la bouche rehaussée par la nouvelle teinte 551 Watermelon de l’encre à lèvres Dior Addict Lip Tattoo, Noonoouri prend la pose, immergée dans l’eau azur d’une piscine baignée de lumière. Dévoilant des jeux de matières et de nuances inédits, son make-up offre un souffle instantané de fraîcheur.

Plus d'articles