DIORMAG | DIORMAG

19 Janvier
Défilés

Dans l’atelier 

A J-1 du défilé, immersion dans l’atelier Dior Homme, au 3, rue de Marignan, où les petites mains apportent les dernières retouches à une veste de la collection hiver 2018 imaginée par Kris Van Assche. 

19 Janvier
Défilés

Casting 

Focus sur les nouveaux visages de l’homme Dior à la veille du défilé de la collection hiver 2018 imaginée par Kris Van Assche. 

18 Janvier
nouveautés

Inspiration primitive

Les sacs du défilé associent le raffinement et l’inspiration primitive de la collection croisière 2018, imaginée par Maria Grazia Chiuri, Directrice Artistique de la Maison. Les sacs Lady Dior et J’adior puisent ainsi dans les tonalités organiques du défilé, alors qu’un sac seau reprend les motifs animaliers d’un foulard dessiné par Christian Dior ainsi que la signature « Christian Dior Sauvage ».

©

Jacques Giaume

17 Janvier
nouveautés

LA COLLECTION CROISIÈRE 2018 VUE PAR MARIPOL 

Cap sur les plaines du Grand-Ouest. La photographe française Maripol nous emmène à Calabasas, en Californie, en plein cœur de la réserve naturelle d’Upper Las Virgenes Canyon, décor du défilé croisière 2018. Au milieu de ce paysage quasi désertique, elle met en scène, dans des Polaroid, les pièces et les accessoires de la collection, offrant une nouvelle dimension à cette féminité sauvage mise à l’honneur par la Directrice Artistique de la Maison, Maria Grazia Chiuri.  

14 Janvier
nouveautés

Baume sur mesure

Bella Hadid et les mannequins du « glow squad » révèlent leur nuance préférée du baume à lèvres Dior Lip Glow dans l’ambiance effervescente des backstages. Coral, pour son effet solaire, ou Berry, pour son côté sombre… les multiples teintes s’accordent au caractère de chacune. 

Plus d'articles