Miss Dior Eau de Parfum | DIORMAG

25 Novembre
nouveautés

Midnight Wish

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, dévoile Midnight Wish, une collection féerique qui célèbre la magie de Noël et révèle la beauté de toutes les femmes.

A l’approche de Noël, Peter Philips met à l’honneur l’étoile porte-bonheur de Christian Dior, trouvée par hasard sur son chemin alors qu’il s’apprêtait à lancer sa maison de couture. « Mon destin vint à ma rencontre », écrit-il dans ses mémoires. Un symbole de chance, qu’il gardera toute sa vie auprès de lui, accroché à un trousseau de charms, dans la poche de son costume.

Fil rouge de la saison, cet astre magique invite toutes les femmes à croire en leur destin. Pour elles, Peter Philips a imaginé un look où les combinaisons de couleurs subliment une beauté aux multiples facettes, toujours puissante.

Symboles d’élégance et d’éclat, ces créations se déclinent dans une palette sophistiquée aux nuances de brun, de rouge et de rose tendre, ponctuée de touches féeriques d’argent et d’or. La bouche et les ongles s’habillent de couleurs intenses, tandis que le teint et le regard s’illuminent de reflets dorés pour un look éblouissant. Midnight Wish est la promesse d’un Noël étincelant : plaisir des couleurs et délice des textures.

24 Novembre
nouveautés

La Crème Dior Prestige

Grâce au pouvoir régénératif de la rose de Granville, La Crème Dior Prestige agit sur les couches les plus profondes de l’épiderme, offrant aux femmes une sensation peau de rose.

D’une rose sauvage s’épanouissant sur les falaises normandes est née la rose de Granville, une fleur mythique que la science Dior a étudiée pendant plus de quinze ans pour mettre en lumière son extraordinaire richesse. Son pouvoir de régénération et de perfection se retrouve au cœur de La Crème Dior Prestige, un soin précieux disponible en trois textures – légère, essentielle et riche –, pour un rêve de perfection.

24 Novembre
nouveautés

Miss Dior Eau de Parfum

Le nouveau Miss Dior Eau de Parfum dévoile un jus à la féminité sensuelle, telle une rose pleine de légèreté. Une déclaration florale cousue main à offrir aux femmes qui assument leur personnalité et leurs émotions. 

Avec Miss Dior Eau de Parfum, François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior, retravaille l’une des fragrances emblématiques de la Maison. Cette création haute couture allie la beauté de la rose de Grasse à l’audace de la rose Damascena, toutes deux habillées de notes fraîches de bergamote de Calabre. L’ensemble forme une rose sauvage sur mesure, surpiquée de bois de rose de Guyane et de baies roses de la Réunion qui rehaussent son caractère. Un rêve d’amour.

24 Novembre
nouveautés

Sauvage Eau de Parfum

Pour les fêtes, la fragrance masculine de Sauvage Eau de Parfum, créée par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison, révèle toute sa magie.

François Demachy s’est inspiré de la Magic Hour, cette heure crépusculaire du désert où l’air brûlant, croisant la fraîcheur de la nuit, exhale des odeurs profondes, pour imaginer Sauvage Eau de Parfum. La fraîcheur puissante de Sauvage déploie de nouvelles facettes sensuelles et mystérieuses, qui renouvellent la signature d’une composition virtuose. Le Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison associe la bergamote de Calabre, toujours aussi vive et juteuse, à de nouvelles notes épicées qui lui apportent rondeur et sensualité. De son côté, le sillage boisé-ambré de l’ambroxan s’enveloppe d’un absolu de vanille de Papouasie, gourmand et suave, aux accents fumés. Un rêve d’aventure.

23 Novembre
nouveautés

Joy de Dior

« Je rêvais de les rendre non seulement plus belles, mais plus heureuses », écrivait Christian Dior, à propos des femmes, dans ses mémoires. Joy de Dior, imaginé par François Demachy, est l’expression olfactive de ce sentiment de joie, que l’on retrouve avec bonheur à l’approche des fêtes.

« Joy de Dior exprime ce sentiment particulier qu’est la joie en offrant une interprétation olfactive de la lumière », explique François Demachy. Dans cette composition au sillage enveloppant, immédiat et vivant, créée par le Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison, la rose et le jasmin se mêlent à la bergamote zestée et à la mandarine juteuse comme un sourire vibrant. C’est alors que le santal chaud nous enlace de sa caresse suave, laissant place aux muscs évanescents qui signent de leurs tons poudrés cette tendre rencontre. Un éclat de joie pour un rêve de bonheur.

23 Novembre
nouveautés

J’adore absolu 

Imaginé par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior, J’adore absolu célèbre le jasmin de Grasse au cœur d’une fragrance féminine et sensuelle. Ce nouveau nectar floral se dévoile dans un écrin précieux, idéal pour les fêtes de fin d’année.

« Dans cette composition, j’ai voulu que le jasmin brille de toute son intensité. Il est animal, fruité, gorgé de soleil. Enrobé des notes miellées d’oranger et de rose, il prend des accents plus nectar, plus pulpeux », confie François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior, à propos de J’adore absolu. Pour accueillir cette nouvelle fragrance, l’amphore de verre iconique du parfum J’adore se pare d’une vague organique qui sublime ses courbes emblématiques. Une ode à la sensualité, pour un rêve de féminité absolue.

23 Novembre
nouveautés

Rêver en Dior

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison met en scène ses créations emblématiques dans un film réalisé sur le thème du rêve, cher au couturier-fondateur.

Pour les fêtes de fin d’année, les parfums, les soins et le maquillage Dior se dévoilent, sous un ciel étoilé, au-dessus du légendaire hôtel particulier du 30, avenue Montaigne. C’est au cœur de ce décor féerique qu’apparaît le parfum Joy de Dior. A l’ombre des Diorific Vernis, le flacon iconique de Miss Dior éclôt au milieu d’un parterre de roses, tandis que le soin Dior Prestige se découvre sous les griffes d’un fauve. Sous une pluie de Diorific Lipstick, l’abeille, code historique de la Maison, nous guide de la constellation rêvée de la fragrance masculine Sauvage à un nuage de papillons qui révèlent les courbes féminines du flacon de J’adore absolu

Plus d'articles