Une palette de couleurs vibrantes | DIORMAG

14 Mars
nouveautés

Bella Hadid behind the scenes

Entre deux prises de vues, retrouvez Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, sur le tournage de la campagne de Dior Addict Lacquer Plump, filmée par la réalisatrice Cass Bird.

14 Mars
nouveautés

Féminité affirmée 

Confiante et féminine, Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, est le nouveau visage de l’encre laquée repulpante Dior Addict Lacquer Plump. Rose framboise, corail lumineux ou rouge éclatant, ses lèvres se parent de teintes différentes au gré des beauty-looks signés Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de Dior. 

13 Mars
nouveautés

Une palette de couleurs vibrantes

Déclinée en seize teintes, Dior Addict Lacquer Plump, la première encre laquée repulpante de la Maison, se prête à tous les moments de la journée. 

« Le pack a été travaillé pour faire la part belle à la couleur, avec une signature Dior qui met en valeur chacune des teintes pétillantes », précise Peter Philips. Avec son écrin trompe-l’œil reprenant la forme d’un rouge à lèvres, l’encre laquée Dior Addict Lacquer Plump révèle en transparence ses seize nuances, déclinées en trois effets : Classics, Neons et Glitters.

 

Intemporelles et élégantes, les teintes Classics se portent en toute occasion, à l’image du bois de rose 456 Dior Pretty. Les nuances Neons répondent quant à elles aux envies plus festives. Le 676 Dior Fever, un fuchsia intense, légèrement bleuté, ravive les lèvres avec sa couleur affirmée. Enfin, les teintes Glitters apportent un effet brillant et pailleté, comme le 538 Dior Glitz et sa couleur corail aux reflets métalliques.

12 Mars
nouveautés

En aftershow avec Bella Hadid

A l’occasion de la sortie de l’encre laquée Dior Addict Lacquer Plump, Bella Hadid, égérie du maquillage Dior, nous invite à la suivre en aftershow. 

Spots éblouissants, musique entraînante et boules à facettes… C’est dans l’atmosphère électrique d’un aftershow que Bella Hadid nous fait découvrir la première encre laquée repulpante de la Maison. Devant la caméra de la réalisatrice Cass Bird, le mannequin défile sur un dance-floor multicolore, tandis que son reflet se multiplie à l’infini par un jeu de miroirs. Alors que la fête bat son plein, elle s’adonne à quelques retouches. A l’aide de l’applicateur mousse ou du bout des doigts, elle applique rapidement et facilement son Dior Addict Lacquer Plump, pour une bouche vibrante de couleur, jusqu’au bout de la nuit. « Bella Hadid a des lèvres sensuelles et pulpeuses qui sont mises en valeur par le fini bien brillant de notre encre laquée », explique Peter Philips. 

12 Mars
nouveautés

Dior Addict Lacquer Plump

La Maison dévoile sa première encre laquée repulpante : Dior Addict Lacquer Plump. Une nouveauté make-up incarnée par Bella Hadid, top model et égérie du maquillage Dior.

« Sa couleur est intense et longue durée, son éclat est unique et la finesse de sa matière procure un confort incroyable », affirme Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison. Dior Addict Lacquer Plump révèle Bella Hadid sous un nouveau jour . Associant brillance et couleur, il illumine la bouche de ses teintes au fini laqué jusqu'à huit heures d'affilée. Au contact des lèvres, il s'active pour libérer toute son intensité et son éclat. Plus qu'une simple encre laquée, Dior Addict Lacquer Plump concilie confort et couleur à la manière d'un plumper. "Nous avons réussi à pousser la couleur à l'extrême dans ses différents effets avec une formule soin réconfortante et une texture extrafluide qui sait se faire oublier", explique Peter Philips.

11 Mars
événements

Women @ Dior

Les 12 et 13 mars, la maison Dior recevra 200 jeunes femmes venues du monde entier – de France, de Londres, de Milan, de Shanghai, de Hong Kong, de Séoul, de Tokyo, de New York… – pour un événement inédit. Jamais la Maison n’aura réuni autant de talents féminins de nationalités aussi nombreuses. 

Cette rencontre unique sera placée sous les sceaux de la Sororité – la solidarité féminine au-delà des frontières, traditionnelles, culturelles, géographiques… – et de la Main – celle qui se tend, qui aide, qui porte, qui transmet. Chacune des mentors de Dior partageant son expérience et son expertise, mais aussi sa vision et sa bienveillance, avec sa « mentorée ».

 

Nos mentors, qui accueilleront et guideront tout au long de l’année les jeunes femmes sélectionnées, sont toutes des collaboratrices de Dior, âgées de moins de 30 ans, choisies selon trois critères : le talent, l’ambition et la générosité. Les « mentorées », quant à elles, sont les leaders de demain, brillantes étudiantes en école de mode, de commerce ou d’ingénieurs.

 

Cet événement sera l’occasion de réunir les tandems formés l’an dernier et ceux, nouveaux, qui se concrétiseront en 2018. Le 8 étant le chiffre porte-bonheur de Christian Dior, celui de l’infini aussi, cette année sera toute particulière, car outre le fait de recevoir ces 200 participantes exceptionnelles durant deux jours pour un programme conçu sur mesure, la maison Dior fera découvrir une artiste à part, qui œuvre avec l’infini, justement. Collaboratrice de la Nasa, la sculptrice Anilore Banon présentera son projet Vitae, qui consistera à envoyer sur la Lune sa sculpture symbolisant l’humanité, en un million d’empreintes de mains.

 

La Main sera également présente par cette maxime qui guidera nos échanges : « Prenez en main votre destin professionnel ! » (« Own your destiny ! »), autour d’un voyage immersif pour mieux connaître la Maison et son héritage, unique, ses métiers, nombreux, ses dirigeantes et dirigeants ; également, pour apprendre à mieux se connaître, car c’est ensemble que l’on apprend à mieux s’élever, à mieux se connaître soi-même.

 

Le programme s’articulera autour de sessions plénières innervées par les trois axes symboliques que sont l’Education, l’Empowerment et l’Elévation, qui se répondront. L’art de l’Education sera décliné en deux visites immersives dans des lieux habituellement confidentiels : le service Dior Heritage et les ateliers de prêt-à-porter et de haute couture. Les participantes rencontreront également dans la « board room » les dirigeants de la Maison, qui partageront leur parcours lors de discussions animées par l’auteure et réalisatrice Florence Sandis. Enfin, elles découvriront les codes du luxe, pour se les approprier, au fil d’ateliers animés par les experts de la Dior Academy et du cabinet Stimulus, qui les initiera à l’intelligence émotionnelle. Pour faire de leurs rêves professionnels une réalité, les jeunes femmes seront ensuite invitées à expérimenter « le pouvoir de la voix » et « le pouvoir des mots », à l’occasion d’un atelier d’éloquence animé par Stéphane de Freitas, qui a créé le concours Eloquentia.

 

Tout au long de l’année, un réseau international de sororité, animé dans chacune des villes d’origine des candidates par les équipes Dior, prolongera cette rencontre et ces créations de binômes vertueux.

08 Mars
événements

Devenir une femme forte

Pour clore la série d’interviews Being a Woman, Charlize Theron partage ses conseils. 

On ne naît pas invincible. Selon l’actrice et égérie du parfum J’adore, on devient une femme forte en montrant ses faiblesses. Une vision inspirante de la féminité que Charlize Theron livre lors de ce dernier volet de Being a Woman, réalisé spécialement pour le 8 mars. 

Plus d'articles