DIORMAG | DIORMAG

26 Mai
nouveautés

Joy de Dior

Tel un joyau pur et sensuel, Joy de Dior est l’expression sensorielle d’un plaisir éclatant et authentique. Un cadeau précieux, comme une promesse de joie. C’est le moment de la faire sourire.

26 Mai
nouveautés

Miss Dior Eau de Toilette

Imaginé par Christian Dior en 1947, dès la création de sa maison de couture, comme « un parfum qui sent l’amour », le sillage de Miss Dior a été réinterprété par François Demachy en une Eau de Toilette enivrante et rafraîchissante. C’est le moment de montrer votre amour.

26 Mai
nouveautés

J’adore Eau de Parfum

Symbole ultime de féminité, le bouquet floral légendaire de la Maison s’offre comme une preuve irrésistible d’amour et d’affection. C’est le moment de dire « J’adore ».

26 Mai
nouveautés

Fête des Mères

Pour la fête des Mères, offrez-lui la plus belle des attentions, un présent Dior unique et irrésistible, comme une promesse de bonheur. La boîte couture de la Maison s’habille, pour l’occasion, d’un ruban rose pour un cadeau signature.

23 Mai
VIP

Dior à Cannes

Le 22 mai, à Cannes, à l’occasion de la première du film Matthias et Maxime, de Xavier Dolan, le réalisateur canadien portait un smoking et une chemise en organza noir spécialement imaginés par Kim Jones, Directeur Artistique des collections masculines de la Maison. Les acteurs Pier Luc Funk, Antoine Pilon, Gabriel D’Almeida Freitas, Samuel Gauthier et Adib Alkhalidey, ainsi que la productrice Nancy Grant, étaient également habillés en Dior.

  • Xavier Dolan

  • Nancy Grant

Plus d'articles