nouveautés | DIORMAG

22 Septembre
nouveautés

La campagne Dior Homme printemps 2018

Découvrez la collection Dior Homme printemps 2018, imaginée par Kris Van Assche, le Directeur Artistique de Dior Homme, et incarnée par l’acteur et égérie de la Maison Robert Pattinson, à travers la nouvelle campagne photographiée par Karl Lagerfeld.

C’est dans un atelier d’artiste parisien ouvert sur les toits de la ville que Robert Pattinson pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld. L’allure contemporaine de l’acteur, habillé de la collection Dior Homme printemps 2018, est rehaussée par le décor brut d’un noir et blanc intemporel. Au fil de la série, Robert Pattinson s’approprie les pièces de ce vestiaire masculin créé par Kris Van Assche, passant du costume complet à un style plus décontracté sans perdre de son élégance.

21 Septembre
nouveautés

Exclusivités Dior aux Galeries Lafayette

À l’occasion de l’événement La Constellation Dior aux Galeries Lafayette, le bleu, couleur centrale du défilé Dior prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 par la Directrice Artistique Maria Grazia Chiuri, se déploie sur une collection de pièces disponibles en exclusivité dans le grand magasin parisien.

Avec le bracelet Rose des vents orné d’un saphir et la montre La Mini D de Dior, la Directrice Artistique de Dior Joaillerie Victoire de Castellane donne au bleu une dimension précieuse, en l’associant à l’or jaune et à la nacre, pour habiller le poignet. Sur les sacs à main iconiques Lady Dior, deux motifs étoilés issus de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 sont revisités : I Feel Blue, mêlant broderie et impression, et La lune dans mes yeux, que l’on retrouve également peint à la main sur une besace d’inspiration bohème, ou reproduit sur les bottines en tulle plumetis brodées de fils et de perles. Le bleu se décline et s’accorde avec le doré sur les verres miroir des lunettes de soleil DiorSoRealPop, sur les boucles d’oreilles étoilées Dior Tribales laquées et sur le foulard en twill de soie Les 70 ans de Christian Dior, constellé de signes astrologiques, comme un clin d’œil à la superstition du couturier. Ces douze figures du zodiaque sont également réinterprétées sur des bougies bleu nuit.

19 Septembre
nouveautés

Les lunettes DiorStellaire1

Zoom sur les lunettes de soleil DiorStellaire1, repérées dans la campagne de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018. Avec leur forme ample et carrée, soulignée par leur monture ultrafine en métal doré, elles rappellent les couleurs de la nuit étoilée que l’on retrouve dans toute la collection. 

17 Septembre
nouveautés

Fusion parfaite

17 Septembre
nouveautés

Double Rouge : it-shades

Le rouge 999 Matte Metal au cœur doré, le rose spectaculaire Miss Crush, le Poison Purple voluptueux et sensuel, le Jungle Beige sublime et moderne… Les quatre nuances à l’effet mat métal donnent le ton de la gamme Double Rouge. 

Plus d'articles