nouveautés | DIORMAG

19 Mai
nouveautés

DIORSHOW PUMP ‘N’ VOLUME HD - MAKEUP TALKS AVEC PETER PHILIPS

Une immersion dans les backstages de Diorshow. Découvrez tous les secrets de cette collection de make-up couture, expliqués par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior.

19 Mai
nouveautés

UN REGARD EMINEMMENT COUTURE

Pour un regard du plus naturel au plus sophistiqué, découvrez les créations couture de Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior. Un look haute définition spectaculaire, composé de la palette 3 Couleurs Tri(o)blique, du mascara Diorshow Pump ’N’ Volume HD et du Diorshow Pump ’N’ Brow.

19 Mai
nouveautés

DANS LES COULISSES DE DIORSHOW AVEC BELLA HADID

Découvrez les coulisses du shooting de la campagne Diorshow Pump ’N’ Volume HD avec Bella Hadid.

18 Mai
nouveautés

LES CREATIONS COUTURE DIORSHOW

Sous l’impulsion de Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, Dior poursuit sa quête d’innovation dans l’univers des mascaras avec Diorshow Pump ’N’ Volume HD, le premier mascara squeezable* à la formule perfectionnée, pour des cils au volume extrême, sans excès ni paquet.

Osez le volume XXL haute définition avec Diorshow Pump ’N’ Volume HD, désormais décliné en trois teintes incontournables – noir, brun et bleu – pour s’adapter à tous les yeux et à tous les looks. Son nouvel essoreur permet de charger la brosse de la quantité idéale de matière, pour des cils au volume extrême et haute définition. Dès le premier passage, la frange de cils paraît plus fournie, comme démultipliée avec + 94 %* de volume haute définition. Un volume immédiat renversant, une tenue 24 heures. La gestuelle innovante et iconique du « squeeze »* est aujourd’hui déclinée avec Diorshow Pump ’N’ Brow, le nouveau mascara sourcils squeezable* offrant un volume naturel immédiat. Sa minibrosse précise enrobe le poil afin d’en démultiplier le volume, pour des sourcils instantanément sublimés, immédiatement étoffés, comme plus fournis, comblés et disciplinés. Diorshow Pump ’N’ Brow se décline en cinq teintes travaillées pour s’accorder à celles du crayon rétractable Diorshow Brow Styler et ainsi créer une nouvelle routine sourcils. Enfin, pour un regard éminemment couture, Dior crée la palette 3 Couleurs Tri(o)blique, dont le design couture fait référence à la légendaire toile Dior Oblique, emblématique des collections de maroquinerie de la Maison. Une palette en édition limitée pour un smoky eye du plus naturel au plus intense : le noir Smoky Canvas et le brun Earthy Canvas jouent les effets charbonneux, tandis que le rose Rosy Canvas et le pêche Coral Canvas se fondent avec la peau et donnent de l’éclat au regard.

* A Presser.

18 Mai
nouveautés

DIORSHOW PUMP ’N’ VOLUME HD – LA CAMPAGNE AVEC BELLA HADID

Le set du studio est dressé de blanc, les projecteurs noirs braqués vers un seul point. Et dans un crépitement de flashs, voici que surgit Bella Hadid. La palette 3 Couleurs Tri(o)blique 053 Smoky Canvas habille son regard d’une touche couture, quand le Diorshow Pump ’N’ Volume HD révèle des cils au volume extrême et haute définition. Icône des temps modernes, elle électrise l’atmosphère partout où elle passe et signe sa présence d’un battement de cils que l’on n’oublie pas, avant de disparaître derrière les vitres fumées d’une voiture noire… 

Plus d'articles