DIORMAG | DIORMAG

15 Septembre
nouveautés

La reine des roses

Fleur d’exception, la rose est une source d’inspiration majeure pour Christian Dior qui ponctue et magnifie ses créations haute couture. Découvrez l’histoire de la rose de Granville, emblème des soins d’excellence Dior Prestige. Née sur les hautes falaises normandes, elle révèle, au sein de La Micro-Huile de Rose, une richesse moléculaire et micro-nutritive unique.

14 Septembre
nouveautés

La joie de Dior

La fragrance lumineuse de JOY de Dior Eau de Parfum Intense se dévoile dans un nouveau flacon sculpté, symbole subtil des mille facettes de la joie. Comme un ultime présage, il laisse apparaître un précieux talisman : une rose des vents, étoile porte-bonheur de Christian Dior.

Encore plus intense, le jus a la couleur du rose qui monte aux joues, de l’émotion et du plaisir. Plus que jamais désirable, cette insaisissable joie devient tout à coup palpable, juste au creux de la main.

14 Septembre
nouveautés

Un feu d’artifice olfactif

La nouvelle fragrance de la Maison – JOY de Dior Eau de Parfum Intense – célèbre la joie, cette émotion unique qui bat dans le cœur de Dior depuis son premier souffle.

JOY de Dior Eau de Parfum Intense est un manifeste olfactif jaillissant. Un éclat de fleurs inédit, tissé des innombrables sourires lumineux qui ont rayonné et résonné dans la maison Dior. Dans ce bouquet, la rose Centifolia de Grasse, ronde et puissante, trône aux côtés d’un jasmin Sambac et d’un jasmin Grandiflorum, autre idole grassoise, reconnaissable entre tous par la puissance de ses nuances fruitées, par sa beauté « vivante », organique. Une pointe de vanille de Madagascar s’immisce dans ce c(h)œur de fleurs comme un appel gourmand qui lui offre sa chaleur moelleuse. S’illustre un néroli vibrant qui accroche et captive. Turbulent, il bouscule les fleurs de sa pointe incisive et leur donne une énergie intense. A ses côtés, un santal onctueux enlace et réchauffe. Un patchouli cœur, clair et liant, vient habiller cette nouvelle ode à la joie.

13 Septembre
nouveautés

La joie au cœur 

En ce matin glacial du 12 février 1947, date du premier défilé de Christian Dior, les cris de bonheur retentissent lorsque apparaît l’iconique New Look, hymne à la joie retrouvée après les privations de la guerre. « La dernière robe passée dans l’enthousiasme, Mme Marguerite, Mme Bricard et moi, nous nous regardions dans la cabine sans pouvoir parler. Raymonde vint nous y chercher, pleurant de joie, pour nous pousser dans le grand salon où nous fûmes accueillis par un ouragan de bravos. Quoi qu’il puisse m’arriver d’heureux dans la vie, rien ne pourra dépasser ce que j’éprouvai à ce moment-là », écrit, à jamais ébloui, le couturier-fondateur dans ses mémoires.

Sa joie n’a cessé dès lors de se transmettre comme un message d’amour inconditionnel adressé à toutes ses clientes. Un sentiment absolu cultivé par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior dans la nouvelle déclinaison florale, JOY de Dior Eau de Parfum Intense. Un bouquet jaillissant de rose et de jasmin, tel un pur concentré de joie.

13 Septembre
nouveautés

Il était une joie… 

Devant l’objectif de Mikael Jansson, Jennifer Lawrence rit aux éclats. Plus radieuse que jamais, elle incarne JOY Eau de Parfum Intense et offre sans retenue son énergie lumineuse et spontanée. Une joie de vivre fulgurante, purement communicative.

Plus d'articles