DIORMAG | DIORMAG

15 Janvier
nouveautés

Dior Forever et Dior Forever Skin Glow

Focus sur le fond de teint Dior Forever, réinventé par Peter Philips et décliné en deux finis ainsi que dans une multitude de nuances et de sous-tonalités.

Pour la première fois au sein du maquillage Dior, un fond de teint tenue vingt-quatre heures* haute perfection devient également un soin hydratant **. Grâce à des poudres sphériques contenues dans sa formule, Dior Forever au fini mat iconique offre une texture inédite, adhérant parfaitement à la peau. Ses billes poreuses aident à estomper les zones de brillance et à créer un fini velouté, tandis que ses particules transparentes fixent la matière et donnent la sensation et l’illusion d’un teint nu. « Le fini mat, à condition d’être lumineux, est un sans-faute. Il est toujours flatteur, en toutes circonstances. Il unifie le teint et floute les imperfections et les ridules », explique Peter Philips.

Le nouveau Dior Forever Skin Glow dévoile quant à lui des teintes vibrantes sans aucune brillance. A l’application, les huiles légères qu’il contient s’évaporent en fixant la matière, tandis que des agents hydratants subliment la luminosité de la peau qui paraît instantanément plus pulpeuse. De plus, une poudre éclat permet de capter la lumière pour révéler la beauté naturelle de toutes les femmes. « Forever Skin Glow a plusieurs facettes. Selon la lumière ambiante, il offre des effets différents. Sous un éclairage tamisé, il attrape la lumière par intermittence. Le jour, sous le soleil, il est plus présent. On peut l’appliquer en all-over pour sublimer l’ensemble du visage, ou en points de lumière, en complément du fini mat, pour un résultat plus sculpté », confie Peter Philips. Grâce à leur fonction soin, Dior Forever et Dior Forever Skin Glow améliorent également le teint jour après jour. L’extrait de pensée hydrate la peau, tandis que l’extrait de fruit de rose – ingrédient phare de Dior Forever depuis toujours – la protège tout en resserrant les pores.

Deux finis déclinés en soixante-sept nuances, allant du beige froid au beige rosé et à l’orangé, ce fond de teint s’ajuste à toutes les carnations, qu’elles soient claires ou foncées. « Avec cette gamme de teintes, très complexe à formuler, les femmes peuvent soit sublimer, soit corriger la couleur de leur teint en jouant avec les sous-tonalités. Comme pour le Mat et le Glow, la palette permet de jouer avec les effets, selon les besoins et l’humeur », souligne le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison.

 

*Renvoi test instrumental, 20 femmes

** Hydratation mesurée par test instrumental, 10 femmes, Dior Forever Skin Glow

15 Janvier
nouveautés

Beauté sublimée à l’infini

Aimer sa peau pour s’aimer plus. Ne pas dissimuler, mais révéler la beauté naturelle de toutes les peaux. Telles sont les promesses tenues par le nouveau fond de teint longue tenue Dior Forever, incarné par Natalie Portman, plus sensuelle que jamais face à l’objectif du photographe David Sims.

©

David Sims

« Quelle que soit la relation que les femmes entretiennent avec leur maquillage, elles désirent toutes ce teint parfait, sublimé, que leur offre le fond de teint », confie Peter Philips. Pour répondre au mieux à leurs attentes, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison a revisité Dior Forever. Telle une expérience sensorielle unique, sa texture se fond sur la peau et améliore la qualité du teint, jour après jour. Décliné en deux finis – Dior Forever mat et Dior Forever Skin Glow –, et en soixante-sept nuances, ce fond de teint est le nouvel allié beauté indispensable.

15 Janvier
nouveautés

Dior Forever, à l’infini

Sensuelle, confiante et magnétique, l’actrice et égérie Natalie Portman incarne le fond de teint fluide iconique Dior Forever qui allie longue tenue, haute perfection et soin hydratant*.

« Vous allez rêver votre peau en Dior. A l’infini », confie Natalie Portman dans la nouvelle campagne Dior Forever. Vêtue d’un ensemble lamé imaginé par Maria Grazia Chiuri pour la Maison, l’actrice se met en scène et se dévoile tour à tour spontanée et séductrice. Pleine d’assurance, elle affiche un grain de peau parfait, sublimé par le fond de teint Dior Forever. Tel un véritable boosteur de confiance en soi, cette création make-up iconique, réinventée cette saison par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, conjugue une tenue vingt-quatre heures**, une haute perfection et une action soin renforcée. A l’effet mat déjà culte s’ajoute le Dior Forever Skin Glow, révélant l’éclat du visage de toutes les femmes. Décliné en deux finis et soixante-sept teintes, Dior Forever s’adapte à toutes les carnations de peau, des plus claires au plus foncées.

 

*Renvoi hydratation mesurée par test instrumental, 10 femmes, Dior Forever Skin Glow.

**Renvoi test instrumental, 20 femmes.

13 Janvier
nouveautés

Codes masculins

Les silhouettes de l’été 2019 se révèlent dans de nouveaux clichés reflétant l’énergie créative insufflée par Kim Jones, le Directeur Artistique des collections masculines de la Maison, au nouvel homme Dior. Capturées dans un univers ponctué de teintes acidulées, elles se mettent en scène aux côtés de l’emblématique figurine BFF, imaginée par l’artiste KAWS.

  • ©

    Annie Powers

  • ©

    Annie Powers

  • ©

    Annie Powers

  • ©

    Annie Powers

  • ©

    Annie Powers

  • ©

    Annie Powers

12 Janvier
nouveautés

L’interview de Pae White

Plus d'articles