DIORMAG | DIORMAG

26 Septembre
évènements

Invitation

C’est cet après-midi, à 14h30, qu’aura lieu le défilé prêt-à-porter printemps-été 2018 de Dior par Maria Grazia Chiuri dans les jardins du musée Rodin, à Paris. Restez connectés.

25 Septembre
Défilés

Atelier

Après le studio de création, suivez-nous à présent dans les ateliers. Les petites mains qui élaborent les créations colorées de la collection de prêt-à-porter printemps-été 2018 de Maria Grazia Chiuri pour Dior nous parlent à leur tour de la relation entre les femmes et l’art.

25 Septembre
Défilés

Studio

A la veille du défilé prêt-à-porter printemps-été 2018, ceux qui œuvrent en coulisses à l’élaboration de la collection nous livrent leur conception de l’art au féminin. Rendez-vous tout d’abord dans le studio de création, où la vision de Maria Grazia Chiuri prend forme sur le papier, en traits de couleur vive.

24 Septembre
Défilés

Work in Progress

Mardi prochain sera dévoilée la collection de prêt-à-porter printemps-été 2018 de Dior par Maria Grazia Chiuri. Aperçu de la construction où se déroulera le défilé, sous le ciel parisien.

22 Septembre
nouveautés

La campagne Dior Homme printemps 2018

Découvrez la collection Dior Homme printemps 2018, imaginée par Kris Van Assche, le Directeur Artistique de Dior Homme, et incarnée par l’acteur et égérie de la Maison Robert Pattinson, à travers la nouvelle campagne photographiée par Karl Lagerfeld.

C’est dans un atelier d’artiste parisien ouvert sur les toits de la ville que Robert Pattinson pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld. L’allure contemporaine de l’acteur, habillé de la collection Dior Homme printemps 2018, est rehaussée par le décor brut d’un noir et blanc intemporel. Au fil de la série, Robert Pattinson s’approprie les pièces de ce vestiaire masculin créé par Kris Van Assche, passant du costume complet à un style plus décontracté sans perdre de son élégance.

Plus d'articles