Beachwear 2019 | DIORMAG

18 Juillet
nouveautés

Nature / Futur

Pour l’été, les figures d’animaux et de gynoïdes métalliques d’Hajime Sorayama se glissent parmi des motifs luxuriants de vagues et de feuillage. Une collection capsule exclusive à l’esthétique rétrofuturiste, imaginée par Kim Jones en collaboration avec l’artiste contemporain japonais.

18 Juillet
nouveautés

Capsule estivale

En hommage à Christian Dior, galeriste et collectionneur amoureux des arts et de l’avant-garde, Kim Jones, le Directeur Artistique des collections masculines de Dior, s’est inspiré de sa collaboration avec l’artiste contemporain japonais Hajime Sorayama – à l’occasion du défilé Pre-Fall 2019 – pour imaginer deux imprimés, réunis dans une collection capsule exclusive.

  • ©

    Nobuyoshi Araki

  • ©

    Nobuyoshi Araki

  • ©

    Nobuyoshi Araki

Cette collection capsule est un double hommage, à la fois à l’esthétique d’Hajime Sorayama et à la passion de Kim Jones pour les voyages et la nature. Le logo Dior, réinterprété par l’artiste, se mêle aux paysages marins peuplés de dauphins et de sirènes robotiques.

Aux côtés de chemises hawaïennes, de shorts de bain et de vestes légères fluides en Nylon et rayonne, on retrouve une sélection de maroquinerie et d’accessoires : trois sacs – un cabas, un sac-ceinture et l’emblématique Roller –, deux pochettes, une nouvelle version des sneakers B23 ainsi que des foulards en soie et des draps de plage.

Moderne, colorée, d’une énergie lumineuse, la collection capsule masculine Beachwear 2019 réinterprète l’esprit Dior avec fraîcheur.

Plus d'articles