Dior Beach Club | DIORMAG

11 Juin
nouveautés

Nuances estivales

Naturel et ensoleillé, ponctué d’éclatantes touches de couleur, le beauty-look de l’été met en lumière les incontournables de Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison.

Indispensable alliée des longues journées d’été, l’encre à lèvres à l’effet tatouage Dior Lip Tattoo dévoile ses teintes lumineuses et naturelles, à l’image du Natural Cherry 761, du Natural Coral 451 et du Natural Peach 251. Sa nouvelle formule à l’effet longue durée habille le sourire, de jour comme de nuit.

Les ongles se parent aussi des nuances estivales des Vernis Dior, du Nude irisé Ruban 268 au fuchsia Bonheur 661, en passant par le rose éclatant Wonderland 575 et le bleu-gris Junon 494.

Secret d’un hâle naturel, la poudre Diorskin Mineral Nude Bronze s’illumine de minéraux dorés pour attirer la lumière sur la peau. Adaptée à toutes les carnations, elle réchauffe le teint et prolonge avec légèreté les effets du soleil.

10 Juin
nouveautés

Cocktails olfactifs

Pour accueillir les beaux jours, les fragrances féminines composées par François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior, révèlent toute leur fraîcheur.

Réinterprétation contemporaine de la fragrance iconique de la Maison imaginée par Christian Dior, le cocktail de fleurs de Miss Dior Blooming Bouquet est la promesse d’un été sans fin. Ce mélange pétillant de pivoine et de rose damascena, souligné de notes vives d’agrumes et de muscs blancs, laisse sur la peau un délicat parfum floral.

Féminin et sensuel, le sillage de Joy de Dior s’illumine de notes vibrantes de rose et de jasmin de Grasse, rafraîchies par un zeste de bergamote et de mandarine. Une explosion de joie, intense et fulgurante, prolongée par la caresse onctueuse des bois et la sérénité des muscs.

10 Juin
nouveautés

Bain de soleil

A quelques jours de l’été, Dior vous invite au soleil. Plongez dans l’eau turquoise du
Dior Beach Club

Les créations de la Maison se mettent à l’heure d’été. Parfums, maquillage et soins emblématiques se dévoilent au bord de la piscine, à l’ombre d’une visière ou sur un transat habillé de rayures bayadères, tel un écho aux illustrations graphiques de René Gruau, ami et fidèle collaborateur de Christian Dior.

L’iconique motif Dior Oblique se déploie sur des ballons colorés, tandis qu’une bouée formant les initiales « CD » égaie plus encore cette atmosphère estivale.

Plus d'articles